Virus, "Hijack.Zones"... - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisateur anonyme

depuis quel moment exactement tu as ce souci d ouverture ?
0
flo64122 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Depuis que J'ai lancé Pre_Scan, mon bureau a disparu, c'est a dire que je n'ai plus aucune icone, je n'ai plus la barre du bas, je n'ai que mon fond d'écran. Je peux accéder au gestionnaire des taches grace a ctrl + alt + suppr, mais je ne peux rien ouvrir d'autre.
0
Utilisateur anonyme

ok tu vois des processus au nom bizarre ?
0
flo64122 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Noms bizarres? Je ne sais pas, SynTPEnh.exe? igfxpers, igfxtray, igfxsrvc, igfxext? csrss, smoothview? Cela sont-ils bizarres?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non

l'invité de commande fonctionne tu m'as dit ?
0

Comment y accéder sans passer par démarrer?
0
Utilisateur anonyme

nouvelle tache :

cmd
0

Une fenetre s'ouvre:

Sécurité de Windows
Impossible d'ouvrir ces fichiers.
Vos paramètres de sécurité ont empêché l'ouverture d'un ou de plusieurs fichiers.

Détails:
C:\Windows\system32\cmd.exe

Et lorsque je ferme, je reviens au gestionnaire des taches.
0
Utilisateur anonyme

quand tu demarres le pc , fais F8 , puis selectionnne restauration systeme et restaure avant la desinfection
0

Quand j'ai alumé le pc, il me dit que Windows n'a pas été arrété correctement , et me propose :
- Mode sans échec
- Mode sans echec avec prise en charge réseau
- Invite de commandes en mode sans échec
- Démarrer Windows normalement

Je prends lequel?
0
Utilisateur anonyme

normalement et sinon avec prise en charge reseau
0

D'accord, mon pc s'est allumé normalement, mais une fenetre s'est ouverte:

Sécurité de Windows
Vos paramètres de sécurité ont empêché l'ouverture d'un ou de plusieurs fichiers.

Détails:
C:\Windows\system32\GfxUI.exe
0

Et une autre fenetre:

Sécurité de Windows

Détails:
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA HDD SSD Alert\TosSENotify.exe

Je fais quoi maintenant?
0
Utilisateur anonyme

as tu essayé en mode sans echec avec reseau ?
0

Mais la fenetre windows s'affiche une fois que mon pc est entierement allumé, pret. Je peux accéder a mes fichiers normalement.
Donc il ne me reste plus qu'a supprimer le virus non?
0
Utilisateur anonyme

0

Mais ce n'est pas le virus qui empeche windows d'accéder à ces fichiers? Une fois le virus supprimé, les fenêtres ne s'afficheront plus non? Et même si ce n'est pas a cause du virus, je préfererai éliminer le virus d'abord, puis m'occuper des détails comme ces fenêtres. Bien sur, si vous me dites qu'il faut d'abord s'occuper des fenetres, jle frai. :)
0
Utilisateur anonyme

refais malwarebytes mais supprime tout ce qu il trouve ce coup-ci

mets-le a jour avant +scan complet
0

Je poste le rapport malwarebytes?
0
Utilisateur anonyme

oui s'il te plait
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5