Problem surprenant avec clé Nintendo Wifi !
Bbettuerfly
-
tem2021 Messages postés 11 Statut Membre -
tem2021 Messages postés 11 Statut Membre -
Salut
j´ai acheter un clé nintendo wifi qui marchat super bien et puis du jour au lendemain mon pc ma mis
Perriférique USB non reconnue
l´un des perriférique usb relier a cet ordinateur a mal fonctionner et windows ne le reconnait pas .
mais un peu avant sa mon ordi me disait que ma clé marcherait encore mieux avec un port usb haut débit alors je crois que c´est due a l´alimentation.
Donc je doit faire quoi svp aider moi ?? ma clé est quasi neuf !
et si c´est du a l´alim je doit faire quoi ?
Est-ce qu´un formataga arrangerai les chose?
j´ai un ordi de 70go et 256mo ram et un connexion livebox à 8giga
voilà aider moi je vous en pris
j´ai acheter un clé nintendo wifi qui marchat super bien et puis du jour au lendemain mon pc ma mis
Perriférique USB non reconnue
l´un des perriférique usb relier a cet ordinateur a mal fonctionner et windows ne le reconnait pas .
mais un peu avant sa mon ordi me disait que ma clé marcherait encore mieux avec un port usb haut débit alors je crois que c´est due a l´alimentation.
Donc je doit faire quoi svp aider moi ?? ma clé est quasi neuf !
et si c´est du a l´alim je doit faire quoi ?
Est-ce qu´un formataga arrangerai les chose?
j´ai un ordi de 70go et 256mo ram et un connexion livebox à 8giga
voilà aider moi je vous en pris
A voir également:
- Problem surprenant avec clé Nintendo Wifi !
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Salut a tous.
J'ai deja eu le probléme et j'ai tout simplement fait une restauration systeme a une date anterieur , je suis remonté une journé avant mon problème et ca marche.
Et ou la livebox fait wifi mais il te faut tout de meme une clé sur ta centrale ordi ci celui ci n'est pas equipé.
A plus
J'ai deja eu le probléme et j'ai tout simplement fait une restauration systeme a une date anterieur , je suis remonté une journé avant mon problème et ca marche.
Et ou la livebox fait wifi mais il te faut tout de meme une clé sur ta centrale ordi ci celui ci n'est pas equipé.
A plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question