Win32: Le service ne peut pas être démarré

Fermé
colordeangel - 8 mai 2011 à 15:51
Bonjour,

voilà, depuis un peu près deux jours j'ai un énorme problème avec mon ordi.
Il se connecte plus à internet, ils détecte même pas aucun réseau et il s'affiche un message où il est marqué "Le service ou le groupe de dépendance n'as pas pu démarrer"
J'ai déjà essayé d'aller sur "Services" et ré-démarrer la configuration automatique de réseau câblé et le service de la passerelle de la couche application ainsi que Téléphonie mais rien s'est passé, et quand je vais dans "Dépendances" il y a un message qui s'affiche et qui dit "Win32: Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé"
De plus mon ordinateur s'est mis en mode sans échec (plus maintenant car je l'ai désactive) et depuis il s'est changé en Windows XP alors que c'était un Windows Vista!
Si'l vous plaît! je vous en pries! aidez-moi je suis désespérée! ;____; je ne sais plus quoi faire!