Enorme probléme avec mon pc
cramich
Messages postés
183
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,J'ai un ordinateur portable packard bell Windows vista et depuis ce matin quand je l'allume donc tout va bien là je fais Démarrer normalement et là subitement il redémarre
donc je fais démarrer avec les outils de toute façon ce sont mes deux seules options
Donc il démarre bien et là écran noir avec le pointeur et je peux rien faire ça reste comme ça des heures et des heures
donc je fais démarrer avec les outils de toute façon ce sont mes deux seules options
Donc il démarre bien et là écran noir avec le pointeur et je peux rien faire ça reste comme ça des heures et des heures
A voir également:
- Enorme probléme avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
37 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouf !^^
Alors ? Il se passe quoi ?
:)
@+
Gabriel.
SVP en attendant une réponse, patientez ! Nous ne sommes pas toujours présents, faites un "up" si pas de réponse au bout de 24h.
Alors ? Il se passe quoi ?
:)
@+
Gabriel.
SVP en attendant une réponse, patientez ! Nous ne sommes pas toujours présents, faites un "up" si pas de réponse au bout de 24h.