Parametres de sécurité ActiveX

Fermé
Marie-Claude - 22 avril 2006 à 18:55
 soso - 12 déc. 2008 à 12:11
Bonjour, il y a un message qui s'affiche sur certaines pages web. "Les paramètes de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôle ActiveX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement". Et la page est tout chambarder. Comment réparer ceci svp? Apres j'ai ce message qui afficher. "Iexplorea provoqué une erreure dans FLASH8B.OCX. Le programme va maintenant être arrêter." Et tout ferme.

3 réponses

almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 195
22 avril 2006 à 19:10
Bonjour,

Le problème n'est pas de réparer ... on peut supprimé le contrôle sur les actives X mais est ce censé ? Le gros problème de cette technologie c'est qu'elle est un facteur d'infection des ordinateurs par des virus ou des malwares.

Maintenant si vous voulez l'enlever le contrôle sur les actives X cela se situent dans IE dans :

Outils / Options Internet / onglet sécurité
Cliquer sur INternet mettez le curseur sur moyen ... vous pouvez personnaliser le niveau de sécurité en appuyant sur le bouton "personnaliser le niveau"
Vous verrez il y a toutes les options nécessaires a l'activation des actives X ou pas.

Juste pour la petite histoire j'utilise Mozilla et il ne supporte pas la techno active X. CA ne m'a jamais empché d'aller sur internet. et de faire ce que j'ai besoin d'y faire ...

Une seule excpetion les anti-virus en ligne ... la je dois utiliser IE. Mais c'est bien le seul cas ou je n'ai guère le choix.

Cordialement.
4
pour me installe
0
comment faire pour enlevé la barre de sécuritécontrole activeX
0