A voir également:
- Rat/keylogg infection
- Rat+ - Accueil - Streaming
- Win rat - Télécharger - Compression & Décompression
- Rat^p - Accueil - Transports & Cartes
- [Pnkbstra]infection ✓ - Forum Virus
- Infection virus ✓ - Forum Virus
46 réponses
woooooooow mon antivirus ce met a pleurer la .... il a trouvé 24 infections a lui solo hors ses infections reviennent a leurs empalcement a chaque fois --''
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl du retard...
Les mère hein ..... --'
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij23qYLEu.txt
Les mère hein ..... --'
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij23qYLEu.txt
/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur
Telecharge ici : Combofix
Avant d'utiliser ComboFix :
Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :
▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
▶ Lance le
Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur combofix renommé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
c:\windows\system32\drivers\diskpt.sys
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
====================================
Toujours avec toutes les protections désactivées, fais ceci :
▶ Ouvre le bloc-notes (Menu démarrer --> programmes --> accessoires --> bloc-notes)
▶ Copie/colle dans le bloc-notes ce qui entre les lignes ci dessous (sans les lignes) :
----------------------------------------------------------
KillAll::
File::
c:\windows\is-5KD3R.exe
c:\windows\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\Q5FN6SV8\gb_setup_3.2.186150.46[1].exe
Folder::
C:\483fa5640c57a5e25e
C:\0a1846783c0ac0a17e98e0
c:\program files\NETGATE\Spy Emergency
Rootkit::
c:\windows\system32\drivers\jpqi.sys
Registry::
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"SunJavaUpdateSched"="
"Adobe Reader Speed Launcher"=-
[HKEy_LOCAL_MACHINE\System\CurrrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\GloballyOpenPorts\List]
"5985:TCP"=-
Driver::
AntiLog32
SpyEmrgSrv
SpyEmrgGuard
SpyEmrgAccess
SpyEmrg
RegLock::
[HKEY_USERS\.Default\Software\Microsoft\Internet Explorer\User Preferences]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Classes\CLSID\{A483C63A-CDBC-426E-BF93-872502E8144E}]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Classes\CLSID\{A483C63A-CDBC-426E-BF93-872502E8144E}\Elevation]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Classes\CLSID\{A483C63A-CDBC-426E-BF93-872502E8144E}\LocalServer32]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Classes\CLSID\{A483C63A-CDBC-426E-BF93-872502E8144E}\TypeLib]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Classes\Interface\{E3F2C3CB-5EB8-4A04-B22C-7E3B4B6AF30F}]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Classes\Interface\{E3F2C3CB-5EB8-4A04-B22C-7E3B4B6AF30F}\ProxyStubClsid32]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Classes\Interface\{E3F2C3CB-5EB8-4A04-B22C-7E3B4B6AF30F}\TypeLib]
MBR::
------------------------------------------------------------------
▶ Enregistre ce fichier sur ton Bureau (et pas ailleurs !) sous le nom CFScript.txt
▶ Quitte le Bloc Notes
▶ Fais un glisser/déposer de ce fichier CFScript sur le fichier combofix
▶ Patiente le temps du scan. Le Bureau va disparaître à plusieurs reprises : c'est normal ! Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.
▶ Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu.
▶ Si le fichier ne s'ouvre pas, il se trouve ici => C:\ComboFix.txt
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
c:\windows\system32\drivers\diskpt.sys
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
====================================
Toujours avec toutes les protections désactivées, fais ceci :
▶ Ouvre le bloc-notes (Menu démarrer --> programmes --> accessoires --> bloc-notes)
▶ Copie/colle dans le bloc-notes ce qui entre les lignes ci dessous (sans les lignes) :
----------------------------------------------------------
KillAll::
File::
c:\windows\is-5KD3R.exe
c:\windows\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\Q5FN6SV8\gb_setup_3.2.186150.46[1].exe
Folder::
C:\483fa5640c57a5e25e
C:\0a1846783c0ac0a17e98e0
c:\program files\NETGATE\Spy Emergency
Rootkit::
c:\windows\system32\drivers\jpqi.sys
Registry::
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"SunJavaUpdateSched"="
"Adobe Reader Speed Launcher"=-
[HKEy_LOCAL_MACHINE\System\CurrrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\GloballyOpenPorts\List]
"5985:TCP"=-
Driver::
AntiLog32
SpyEmrgSrv
SpyEmrgGuard
SpyEmrgAccess
SpyEmrg
RegLock::
[HKEY_USERS\.Default\Software\Microsoft\Internet Explorer\User Preferences]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Classes\CLSID\{A483C63A-CDBC-426E-BF93-872502E8144E}]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Classes\CLSID\{A483C63A-CDBC-426E-BF93-872502E8144E}\Elevation]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Classes\CLSID\{A483C63A-CDBC-426E-BF93-872502E8144E}\LocalServer32]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Classes\CLSID\{A483C63A-CDBC-426E-BF93-872502E8144E}\TypeLib]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Classes\Interface\{E3F2C3CB-5EB8-4A04-B22C-7E3B4B6AF30F}]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Classes\Interface\{E3F2C3CB-5EB8-4A04-B22C-7E3B4B6AF30F}\ProxyStubClsid32]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Classes\Interface\{E3F2C3CB-5EB8-4A04-B22C-7E3B4B6AF30F}\TypeLib]
MBR::
------------------------------------------------------------------
▶ Enregistre ce fichier sur ton Bureau (et pas ailleurs !) sous le nom CFScript.txt
▶ Quitte le Bloc Notes
▶ Fais un glisser/déposer de ce fichier CFScript sur le fichier combofix
▶ Patiente le temps du scan. Le Bureau va disparaître à plusieurs reprises : c'est normal ! Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.
▶ Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu.
▶ Si le fichier ne s'ouvre pas, il se trouve ici => C:\ComboFix.txt
http://www.virustotal.com/...
J'ai pas tres bien compris lorsque je dois glissé mon .txt sur combofix car tu dit que mon bureau doit disparaitre mais rien de tel arrive :s il fait comme d'habitude lorsque je double click
J'ai pas tres bien compris lorsque je dois glissé mon .txt sur combofix car tu dit que mon bureau doit disparaitre mais rien de tel arrive :s il fait comme d'habitude lorsque je double click
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijFqpiNSr.txt
et en ce qui concerne le Virustotal il est a 0/41 cependant j'ai remarqué quelqu'un avait déjà scan avant même que j'ai scanné donc je l'est refais par dessus.
PS: si je réponds pas c'est que je suis au restau
et en ce qui concerne le Virustotal il est a 0/41 cependant j'ai remarqué quelqu'un avait déjà scan avant même que j'ai scanné donc je l'est refais par dessus.
PS: si je réponds pas c'est que je suis au restau
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
sur OTL.exe pour le lancer.
▶Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
▶ colle-la dans la zone sous "Personnalisation" :
:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
Teatimer.exe
:Services
GDFwSvc
:OTL
O6 - HKLM\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Infodelivery present
O6 - HKLM\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O9 - Extra Button: Clavier virtuel - {54848076-14D0-45E7-851E-CAF7EF0125F1} - Reg Error: Value error. File not found
O9 - Extra 'Tools' menuitem : Clavier virtuel - {54848076-14D0-45E7-851E-CAF7EF0125F1} - Reg Error: Value error. File not found
[2011/04/07 17:52:43 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Spy Emergency
[2011/04/07 17:52:43 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Spy Emergency
[2011/04/07 17:52:37 | 000,018,232 | ---- | C] (NETGATE Technologies s.r.o.) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\spyemrg_access.sys
[2011/04/07 17:52:37 | 000,014,392 | ---- | C] (NETGATE Technologies s.r.o.) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\spyemrg_guard.sys
[2011/04/07 17:52:37 | 000,012,344 | ---- | C] (NETGATE Technologies s.r.o.) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\spyemrg.sys
:Reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"SunJavaUpdateSched"=-
:Files
C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\B!kA LoggeR v1.2
C:\WINDOWS\is-*.*
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy
C:\WINDOWS\R.COM
C:\WINDOWS\System32\T.COM
C:\DOCUME~0]
:commands
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
▶ Clique sur "Correction" pour lancer la suppression.
▶ Poste le rapport qui logiquement s'ouvrira tout seul en fin de travail appres le redemarrage.
sur OTL.exe pour le lancer.
▶Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
▶ colle-la dans la zone sous "Personnalisation" :
:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
Teatimer.exe
:Services
GDFwSvc
:OTL
O6 - HKLM\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Infodelivery present
O6 - HKLM\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O9 - Extra Button: Clavier virtuel - {54848076-14D0-45E7-851E-CAF7EF0125F1} - Reg Error: Value error. File not found
O9 - Extra 'Tools' menuitem : Clavier virtuel - {54848076-14D0-45E7-851E-CAF7EF0125F1} - Reg Error: Value error. File not found
[2011/04/07 17:52:43 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Spy Emergency
[2011/04/07 17:52:43 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Spy Emergency
[2011/04/07 17:52:37 | 000,018,232 | ---- | C] (NETGATE Technologies s.r.o.) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\spyemrg_access.sys
[2011/04/07 17:52:37 | 000,014,392 | ---- | C] (NETGATE Technologies s.r.o.) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\spyemrg_guard.sys
[2011/04/07 17:52:37 | 000,012,344 | ---- | C] (NETGATE Technologies s.r.o.) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\spyemrg.sys
:Reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"SunJavaUpdateSched"=-
:Files
C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\B!kA LoggeR v1.2
C:\WINDOWS\is-*.*
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy
C:\WINDOWS\R.COM
C:\WINDOWS\System32\T.COM
C:\DOCUME~0]
:commands
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
▶ Clique sur "Correction" pour lancer la suppression.
▶ Poste le rapport qui logiquement s'ouvrira tout seul en fin de travail appres le redemarrage.