Gros probleme avec le disque dur de mon pc

guitou -  
 dodo -
Bonjour, ,

Comme le dis le titre, j'ai un gros soucis avec mon pc packard bell
Je vais essayer de vous décrire tout ce qui ce passe à l'écran afin que vous compreniez d'où vient le problème.

J'allume l'ordinateur, j'arrive sur le bureau qui se charge (très lentement) :

- 1) Une fenètre avec WindowsRecovery s'ouvre m'indiquant qu'il y a 5 erreur critique.
- 2) Une petite fenètre s'ouvre avec marqué : "Défaillance du disque dur, le système a détecté un problème avec un ou plusieurs disques dur IDE/SATA installés. Nous vous recommandons de redémarrer votre système."
- 3) Une autre fenètre en bas à gauche s'ouvre dans la barre des taches : "L'emploi de la mémoire RAM est très élevé, défaillance de la mémoire RAM".
- 4) Mon disque dur est coupé en deux partition, une pour windows 7 et l'autre pour les kunbuntu. Quand j'ouvre windows 7 toutes mes données on disparut du disque dur bien que quand je fais "clic droit" dessus et quand j'entre dans "propriétés", il m'indique l'espace pris.
-5) Il n'y a plus rien dans le menu démarrer et programmes...

Merci pour votre aide, j'ai beaucoup galéré rien que pour ouvrir firefox et écrire ce message..
A voir également:

26 réponses

Thelifestyle Messages postés 78 Statut Membre

Bonjour j'ai actuellement le même problème mais il m'est impossible de créer un point de restauration car je ne peux pas appuyer sur " suivant " enfin ça appuie dans le vide..

Que faire ?
0
lolo

Bonjour,

Idem, meme probleme. Impossible de faire une restauration du systeme, j'ai essayé à deux reprises avec des dates différentes et il redémarre en me disant qu'aucune modif a été effectuée et que la restauration est impossible.
Que faire ?
0
Chopanaweur

j'ai également un problème pour mon disque C car lorsque je l'ouvre il n'y a rien dedans et je n'ai pas récupéré mon bureau ...
Que faire ?
0
Jeels

Bonjour, j'ai également le même problème, je lance donc une restauration, et elle me dit qu'elle a échoué, je change de date mais toujours la même chose, que faire ?

Merci d'avance à vous tous pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvain

Bonjour, j'ai le même problème, seulement, je ne peux pas restaurer, je ne trouve pas de point de sauvegarde, mon disque dur étant inaccessible... Comment pourrais-je restaurer svp?
0
Faithgc

Merci pour tous les conseils et surtout pour RoqueKiller.
0