Gros probleme avec le disque dur de mon pc
guitou
-
dodo -
dodo -
Bonjour, ,
Comme le dis le titre, j'ai un gros soucis avec mon pc packard bell
Je vais essayer de vous décrire tout ce qui ce passe à l'écran afin que vous compreniez d'où vient le problème.
J'allume l'ordinateur, j'arrive sur le bureau qui se charge (très lentement) :
- 1) Une fenètre avec WindowsRecovery s'ouvre m'indiquant qu'il y a 5 erreur critique.
- 2) Une petite fenètre s'ouvre avec marqué : "Défaillance du disque dur, le système a détecté un problème avec un ou plusieurs disques dur IDE/SATA installés. Nous vous recommandons de redémarrer votre système."
- 3) Une autre fenètre en bas à gauche s'ouvre dans la barre des taches : "L'emploi de la mémoire RAM est très élevé, défaillance de la mémoire RAM".
- 4) Mon disque dur est coupé en deux partition, une pour windows 7 et l'autre pour les kunbuntu. Quand j'ouvre windows 7 toutes mes données on disparut du disque dur bien que quand je fais "clic droit" dessus et quand j'entre dans "propriétés", il m'indique l'espace pris.
-5) Il n'y a plus rien dans le menu démarrer et programmes...
Merci pour votre aide, j'ai beaucoup galéré rien que pour ouvrir firefox et écrire ce message..
Comme le dis le titre, j'ai un gros soucis avec mon pc packard bell
Je vais essayer de vous décrire tout ce qui ce passe à l'écran afin que vous compreniez d'où vient le problème.
J'allume l'ordinateur, j'arrive sur le bureau qui se charge (très lentement) :
- 1) Une fenètre avec WindowsRecovery s'ouvre m'indiquant qu'il y a 5 erreur critique.
- 2) Une petite fenètre s'ouvre avec marqué : "Défaillance du disque dur, le système a détecté un problème avec un ou plusieurs disques dur IDE/SATA installés. Nous vous recommandons de redémarrer votre système."
- 3) Une autre fenètre en bas à gauche s'ouvre dans la barre des taches : "L'emploi de la mémoire RAM est très élevé, défaillance de la mémoire RAM".
- 4) Mon disque dur est coupé en deux partition, une pour windows 7 et l'autre pour les kunbuntu. Quand j'ouvre windows 7 toutes mes données on disparut du disque dur bien que quand je fais "clic droit" dessus et quand j'entre dans "propriétés", il m'indique l'espace pris.
-5) Il n'y a plus rien dans le menu démarrer et programmes...
Merci pour votre aide, j'ai beaucoup galéré rien que pour ouvrir firefox et écrire ce message..
A voir également:
- Gros probleme avec le disque dur de mon pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
26 réponses
Bonjour j'ai actuellement le même problème mais il m'est impossible de créer un point de restauration car je ne peux pas appuyer sur " suivant " enfin ça appuie dans le vide..
Que faire ?
Que faire ?
Bonjour,
Idem, meme probleme. Impossible de faire une restauration du systeme, j'ai essayé à deux reprises avec des dates différentes et il redémarre en me disant qu'aucune modif a été effectuée et que la restauration est impossible.
Que faire ?
Idem, meme probleme. Impossible de faire une restauration du systeme, j'ai essayé à deux reprises avec des dates différentes et il redémarre en me disant qu'aucune modif a été effectuée et que la restauration est impossible.
Que faire ?
j'ai également un problème pour mon disque C car lorsque je l'ouvre il n'y a rien dedans et je n'ai pas récupéré mon bureau ...
Que faire ?
Que faire ?
Bonjour, j'ai également le même problème, je lance donc une restauration, et elle me dit qu'elle a échoué, je change de date mais toujours la même chose, que faire ?
Merci d'avance à vous tous pour vos réponses.
Merci d'avance à vous tous pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question