Extraction des images d'une vidéo
Résolu
e29
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Indria -
Indria -
Bonjour!!
Dans le cadre de mon projet, j'ai besoin d'extraire les images d'une vidéo, or la caméra ne le fait pas elle-même et je suis un peu perdue quant à la façon de réaliser ce travail. J'ai trouvé un code qui pourrait le faire à cette adresse "www.codeproject.com/audio/ExtractAVIFrames.asp" mais je n'arrive pas à le faire marcher. J'ai mis la fonction CreateFromPackedDIBPointer en .h et à la fin du programme principal j'ai mis, camera_capture étant mon .avi :
int main()
{
CString camera_capture;
ExtractAVIFrames(camera_capture);
return 0;
}
Je ne suis pas très forte en C donc il se peut que je fasse une grosse erreur dans l'utilisation de ce code. Je travaille avec VC++.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp? Merci
Dans le cadre de mon projet, j'ai besoin d'extraire les images d'une vidéo, or la caméra ne le fait pas elle-même et je suis un peu perdue quant à la façon de réaliser ce travail. J'ai trouvé un code qui pourrait le faire à cette adresse "www.codeproject.com/audio/ExtractAVIFrames.asp" mais je n'arrive pas à le faire marcher. J'ai mis la fonction CreateFromPackedDIBPointer en .h et à la fin du programme principal j'ai mis, camera_capture étant mon .avi :
int main()
{
CString camera_capture;
ExtractAVIFrames(camera_capture);
return 0;
}
Je ne suis pas très forte en C donc il se peut que je fasse une grosse erreur dans l'utilisation de ce code. Je travaille avec VC++.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp? Merci
A voir également:
- Extraction des images d'une vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Des images - Guide
22 réponses
Bonjour je veux faire marcher le mm programme mais tjrs ca marche pa
je ss débutante en c++ et je veux extraire des images de la vidéo
jé suivi les mm démarche mé aucun succés.
je ss débutante en c++ et je veux extraire des images de la vidéo
jé suivi les mm démarche mé aucun succés.