Problème Freebox Revolution+ Netgear WGR614v5

[Fermé]
Signaler
-
Bonjour,

Ayant fait l'acquisition d'un routeur Netgear WGR614v5 pour profiter de ses fonctionnalités wifi en plus du classique switch ethernet, je me retrouve cependant face à un problème.

En effet, je n'ai pas de connexion internet dès que je le branche (en ethernet) à mon PC ! (sous Seven SP1). En revanche, le decodeur TV Freebox Player fonctionne sans encombre alors qu'il passe lui aussi par le routeur netgear (à cause de la disposition naze des prises téléphoniques j'ai la Box à l'étage et tous les PC/TV en bas et je passe par un boitier CPL pour faire la liaison).


J'ai testé le routeur au boulot sur une Livebox et ça a tout de suite marché, la page de config s'est affichée dès le lancement du navigateur internet.



Le problème viendrait-il de la Freebox ? Je ne peux même pas accéder au panneau de config Netgear via 192.168.0.1, toutes les connexions sont inactives !

Merci de votre aide.