A voir également:
- Modem haut debit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung ✓ - Forum Samsung
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Salut,
(elle fait aussi le telephone)
Tu es donc en dégroupage total ?
Dans ce cas, pas d'autre solution que de prendre le modem du FAI, c-à-d la Neufbox dans ton cas. Et prends-la en location plutôt que de l'acheter. Les ennuis sont fréquents avec ce genre de matos et les versions évoluent constamment.
Bye.
(elle fait aussi le telephone)
Tu es donc en dégroupage total ?
Dans ce cas, pas d'autre solution que de prendre le modem du FAI, c-à-d la Neufbox dans ton cas. Et prends-la en location plutôt que de l'acheter. Les ennuis sont fréquents avec ce genre de matos et les versions évoluent constamment.
Bye.
bonsoir ,non je suis pas en degroupe total,mais j'ai une cibox neuve et je voulais savoir si je pouvais l'utiliser avec le neuf ! donc merci d'avance pour toute les reponses !!
Tu dis que tu as également le téléphone, mais tu as toujours l'abonnement à FTélécom ? Et les appels locaux et nationaux illimités pour 9 € /mois, c'est bien ça ?
Dans ce cas, tu peux utiliser un modem ADSL simple, tel que Fast 800, Speedtouch 330, ou Bewan USB, ....
Tu as la liste et les liens pour charger les pilotes sur https://actus.sfr.fr
Et il y en a des tas en vente sur e-bay pour quelques euros + le port qui est généralement plus cher que le matos. Au total moins de 15 €. Par exemple un Speedtouch 330 vient de partir pour 3 € + 5,10 € de frais de livraison !
Par contre, pour la Cibox je ne peux rien te dire. Mais elle est prévue pour le dégroupage total, comme la Neufbox et toutes ces xxxxboxes sont bien plus délicates à utiliser que les simples modems.
Dans ce cas, tu peux utiliser un modem ADSL simple, tel que Fast 800, Speedtouch 330, ou Bewan USB, ....
Tu as la liste et les liens pour charger les pilotes sur https://actus.sfr.fr
Et il y en a des tas en vente sur e-bay pour quelques euros + le port qui est généralement plus cher que le matos. Au total moins de 15 €. Par exemple un Speedtouch 330 vient de partir pour 3 € + 5,10 € de frais de livraison !
Par contre, pour la Cibox je ne peux rien te dire. Mais elle est prévue pour le dégroupage total, comme la Neufbox et toutes ces xxxxboxes sont bien plus délicates à utiliser que les simples modems.