Adressage des blocs mémoire

Fermé
fonceur18 - Modifié par fonceur18 le 23/04/2011 à 16:34
Bonjour,



je travaille actuellement sur un projet qui vise à installer 4 caméras sur la carrosserie d'une voiture pour enregistrer un flux vidéo permanent afin de fournir des preuves irréfutables en cas d'accident. De plus, en même temps, je dois récupérer les informations telles que la vitesse, le port de la ceinture etc ... en se branchant sur le bus CAN.


Le tout est enregistré sur un disque dur puis sur une carte mémoire si besoin.


Il me faut expliquer dans un document technique comment se réalise l'adressage des blocs mémoires sachant qu'il faut un bloc mémoire par paramètres avant, pendant et après un accident.


Je pense qu'en ce qui concerne la capture vidéo, il suffit de 3 blocs mémoires pour les moments avant, pendant et après accident.


Voilà le schéma global du système.

http://img402.imageshack.us/i/capturehqz.jpg/


Ainsi je me pose la question suivante : est-ce qu'un microprocesseur est suffisant pour pouvoir adresser tous ces blocs mémoire avec son bus d'adresse et son bus de données ?

Merci pour votre aide !