Comment mettre les pilotes à jour
nassimback
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour je souhait avoir le numero de serie de driverscanner car ça ne se vent pas ds notre pays en plus de ca notre pays n'est pas du genre a fair le commerce par internet j'ai besoin de vous s.v.p
A voir également:
- Comment mettre les pilotes à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
27 réponses
bon j'ai un autre trés petit problem c'est que quand j'appuye sur la touche avec l'icon d'une cadne ça allume la lumier de caps mais quand je éttent faut appuyer dans le boutton celui qui ce trouve en bas de ce dernier (tout ça c'est dans le clavier)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ça c'est un autre problem hors de telechargement : il ya un moment quand je voulais écrir en gras j'appuyais dans le boutton sur le clavier celle en bas de echap 4fois est quand je voulais desactiver l'écriture en gras j'appuyais une fois encore dans le boutton don je tés parlais mais cette fois quand je veut desactiver l'criture en gras faut appuyer dans l'autr boutton qui ce trouve en bas du dernier je souhait désactiver l'ecriture en gras par le méme boutton (a propos c'est en majiscule pas en gras désolé pour la faut)