Choix PC à - de 400€
Florian85200
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour mes 15 ans, je souhaiterais avoir un ordinateur portable. Mes parents sont OK mais pas plus de 400€
Et avec la tonne d'ordinateur portable, il y a du choix, et je m'y perd.
Je pense que à moins de 400€, il va falloir viser du NetBook. On ne ma pas trop conseiller, mais peut-être qu'il y en a des pas mal?
Go tableau :)
PRIX : - de 400€
UTILISATIONS : Pour musiques, logiciels assez conséquents (Wow)... (mini 200Go je pense)
CARACTÉRISTIQUES : Je m'en fou du poids et de l'autonomie de la batterie. Moi je veux de la puissance et de l'espace.
En esperant avoir un maximum de réponses.
Cordialement,
Florian85200.
Pour mes 15 ans, je souhaiterais avoir un ordinateur portable. Mes parents sont OK mais pas plus de 400€
Et avec la tonne d'ordinateur portable, il y a du choix, et je m'y perd.
Je pense que à moins de 400€, il va falloir viser du NetBook. On ne ma pas trop conseiller, mais peut-être qu'il y en a des pas mal?
Go tableau :)
PRIX : - de 400€
UTILISATIONS : Pour musiques, logiciels assez conséquents (Wow)... (mini 200Go je pense)
CARACTÉRISTIQUES : Je m'en fou du poids et de l'autonomie de la batterie. Moi je veux de la puissance et de l'espace.
En esperant avoir un maximum de réponses.
Cordialement,
Florian85200.
A voir également:
- Choix PC à - de 400€
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Salut
il n'achètera pas en ligne c'est parents ne veulent pas. <= c'est dommage pour lui, ses parents sont idiots... (J'espère bien qu'il vont lire ça ^^)
Quand à aller chez un vendeur de frigos (Darty, Boulanger...) pour acheter un Pc, c'est de loin le moins bon conseil qu'on lui a donné. Un Pc c'est pas ni une télé ni une machine à lessiver, il faut quand même une certaine expérience pour ce genre de produits, et ce n'est pas chez ce type de commerçant qu'il y en a de l'expérience niveau informatique...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
il n'achètera pas en ligne c'est parents ne veulent pas. <= c'est dommage pour lui, ses parents sont idiots... (J'espère bien qu'il vont lire ça ^^)
Quand à aller chez un vendeur de frigos (Darty, Boulanger...) pour acheter un Pc, c'est de loin le moins bon conseil qu'on lui a donné. Un Pc c'est pas ni une télé ni une machine à lessiver, il faut quand même une certaine expérience pour ce genre de produits, et ce n'est pas chez ce type de commerçant qu'il y en a de l'expérience niveau informatique...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Salut,
"Moi je veux de la puissance et de l'espace. "
A moins de 400€, tu auras peut-être de l'espace disque mais certainement pas de la puissance. Pour ce budget là, tu ne trouveras que des PC bas de gamme destiné à un usage de bureautique et multimédia simple.
Selon moi, même WOW ne tournera pas dans de bonnes conditions...
A+ =)
"Moi je veux de la puissance et de l'espace. "
A moins de 400€, tu auras peut-être de l'espace disque mais certainement pas de la puissance. Pour ce budget là, tu ne trouveras que des PC bas de gamme destiné à un usage de bureautique et multimédia simple.
Selon moi, même WOW ne tournera pas dans de bonnes conditions...
A+ =)
Tous les PC portables actuels sont équipés de 4Go (3Go pour certains).
Mais même avec un PC portable à 400€ avec 4Go de RAM, le reste des composants (processeur, carte graphique) ne te permettront de jouer à aucun jeu dans de bonnes conditions.
Je pense qu'il faut soit revoir ton budget soit faire une croix sur les jeux...
=)
Mais même avec un PC portable à 400€ avec 4Go de RAM, le reste des composants (processeur, carte graphique) ne te permettront de jouer à aucun jeu dans de bonnes conditions.
Je pense qu'il faut soit revoir ton budget soit faire une croix sur les jeux...
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors voici ce que je te propose :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/dell-inspiron-15-5030-black/f-107092215-50301619.html
https://www.pixmania.com/
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/samsung-r540-e7p-c3380/f-1070992-npr540ja04fr.html
Ces PC te permettront de faire de la bureautique, de regarder des films, écouter des musiques, mais en aucun cas tu pourras jouer dessus.
=)
LordMacDragus
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/dell-inspiron-15-5030-black/f-107092215-50301619.html
https://www.pixmania.com/
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/samsung-r540-e7p-c3380/f-1070992-npr540ja04fr.html
Ces PC te permettront de faire de la bureautique, de regarder des films, écouter des musiques, mais en aucun cas tu pourras jouer dessus.
=)
LordMacDragus
Les magasins genre Connexion? Y a forcement quelque chose qui me convient, non?
Dit a t'es parents de prendre sur internet tu auras beaucoup + de choix, et tout les site ne sont pas crégnos, pixmania, rue du commerce, materiel.net, top-achat... son des site sérieux et sa fait des années qu'ils existe, suffit de se renseigner un peu sur certain site, les gens qui ce font pirater, ce son des personnes qui ne font pas gaffe et clic n'importe où.
Le coup classique, un Pc de marque avec 4Go de RAM et Windows 32 bits rame un peu, tu vas chez Boulanger/Darty/La FNAC ou autre Carrefour et tu demandes ce que tu dois faire, le gars va te dire d'acheter de la RAM et d' l'ajouter... Sans même savoir que le Pc ne pourra pas utiliser la RAM supplémentaire...
Ou alors, un Pc avec une magnifique GT 220 est assurément une excellente carte-graphique gamer...
Le truc c'est de vendre, la seule chose qu'ils connaissent c'est la marge bénéficiaire et/ou la commission sur la vente ^^
Je sais pas si t'es d'accord avec moi, mais bon c'est ce que je pense.