Toolbars genante

Fermé
cedric03 - 21 avril 2011 à 17:47
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 - 23 avril 2011 à 19:19
Bonjour, j ai telecharge le logiciel AD-R j ai fait une analyse il me sort un rapport est ce que quelqu un peut m aider pour savoir si je peut nettoyer ou desinstaller



22 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 16:34
Dernières recommandations pour préserver et entretenir ton PC:

*Il faut garder Malwarebytes pour scanner une fois de temps en temps ton PC, et
pense à le mettre à jour avant chaque scan.
*Pense à garder à jour Windows et tous tes logiciels pour éviter les failles de sécurité
*Nettoye ton PC régulièrement avec C Cleaner.
*Il faut défragmenter régulièrement le disque dur pour éviter les ralentissements,
et une usure trop rapide du disque dur.
*Soit prudente quand tu surfes, et fait attention lorsque tu installes un logiciel gratuit
et que tu le mets à jour, il faut refuser les compléments, telles que les barres d'outil.
*Ne télécharge pas de logiciel que tu ne connais pas, sur des sites que
tu ne connais pas.
*Mieux vaut télécharger des logiciels connus sur des sites de très bonne réputation,
si tu as un doute sur un logiciel que tu veux télécharger, vérifie d'abord sa légitimité.
Je conseille de télécharger les logiciels sur les sites officiels.
*Les logicels P2P( Shaeraza, Bittorent, Emule, limewire), sont à bannir, car
on risque de télécharger avec des fichiers infectés. Attention, ne télécharge jamais
de cracks avec les logiciels P2P, car tu risques d'attraper le Bagle (ver), ou le Virut,
virus dangereux.
*Sache que le meilleur anti-virus, c'est ta propre vigilence.
*Fait très attention aussi aux pubs qui proposent des faux logiciels de sécurité,
ne clique pas sur les bannières publicitaires qui proposent des rogues
*Ne télécharge aussi jamais de logiciels proposés par EoRezo, car ils sont
néfastes. Ils peuvent modifier la page d'accueil et la base de registre.
*Il est indispensable de faire des sauvegardes régulièrement dans un support
externe, car en cas d'infection, tu auras un double des tes documents importants.
*Fait très attention aux sites de streaming qui cachent des rogues

Si tu n'as plus de problème, on met le sujet en résolu
0
merci beaucoup c super gentil d avoir pris du temps pour moi bonne continuation a toi encore merci
je met resolu
0
en faite j ai encore un soucis internet rame toujours autant j eteint l ordi le rallume il speed a fond sur internet et au bout de 5 minutes ca rame
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
23 avril 2011 à 19:19
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 16:46
De rien et bon week end de pâques
0