[Imprimante Epson SX425W] Problème

[Fermé]
Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
-
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus SX425W, et j'ai déjà un problème avant même de l'avoir utilisé :/

En effet, j'ai essayé de suivre leurs guide de démarrage "rapide", mais une fois l'imprimante branché au secteur, je devais insérer les cartouches d'encres. J'ai alors pris les cartouches d'encres fournis dans la boite...mais la un problème, l'écran lcd de l'imprimante c'était éteint, et le voyant du bouton "ON" et celui des papiers "A4" et "10x15" clignotait... j'ai alors, après plusieurs redémarrage donnant le même résultat, sauté l'étape des encres et j'ai installé le logiciel. Une fois l'étape termine et redémarrage du pc, miraculeusement l'écran ne s'éteignait plus et la tête d'impression qui ne bougeait pas l'a fait.
J'ai alors inséré les encres une a une comme il le fallait, j'ai tester une photocopie a vide, et il a bien fonctionné, en laissant même une petite race d'encre.
Mais depuis, je l'ai éteint et l'allumé tout de suite après, il m'indique que les cartouches d'encres ne sont pas reconnus, et lorsque je fait "suivant", le mini LCD s'éteint et les 3 voyants indiqué plus faut clignotent encore...

Voila, j'espère que je vous ai bien décris le problème, et que vous réussirais a m'aider.