[PC]Gros problème sur MW2
DrakyopX
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Killeurxxx Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Killeurxxx Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros porblème sur mw2 a chaque fois que je me connecte j'ai ce message :"Vos données proviennent d'une ancienne version du jeu. Vous devez reinitialiser vos stats et grades pour continuer". Même si je suis lvl 1 j'ai ce problème. J'ai essayé de désinstallé et reinstaller mw2, steam etc mais sa marche toujours pas et même si je change de session j'ai ce message.
J'éspère que vous avez une solution.
je vous remercie d'avance
J'ai un gros porblème sur mw2 a chaque fois que je me connecte j'ai ce message :"Vos données proviennent d'une ancienne version du jeu. Vous devez reinitialiser vos stats et grades pour continuer". Même si je suis lvl 1 j'ai ce problème. J'ai essayé de désinstallé et reinstaller mw2, steam etc mais sa marche toujours pas et même si je change de session j'ai ce message.
J'éspère que vous avez une solution.
je vous remercie d'avance
A voir également:
- [PC]Gros problème sur MW2
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Non, j'ai mon jeu qui se met a jour automatiquement normalement il devrai être a jour. Mais si c'est le cas comment le mettre a jour ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question