Probleme cossacks european wars sous windows

Fermé
leonidas38 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 16 avril 2011 à 10:11
 boubou - 10 oct. 2013 à 11:15
Bonjour,
je viens d'installer cossacks european wars sur mon portable qui fonctionne sous windows 7,
donc toute l'installation se passe bien jusqu'au lancement : un icone de securite me dit :
une erreur inattendue s'est produite pendant l'ouverture du pilote de protection code erreur 577!!

je precise qu'avant d'installer le fichier dmcr ex j'avais fait les modif dans ' propriete" :
-executer le programme en mode comptabilite xp service pack 3
-desactiver les themes visuels
-desactiver la mise a l'echelle de l'affichage pr les resolutions elevees
-executer ce programme en tant qu'administrateur

tout ceci vu sur ce forum donc quelqu'un peut il m'aider puisque je sais que ce jeu peut
marcher sous windows 7 mais je voudrais la marche a suivre

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

leonidas38 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
19 avril 2011 à 07:58
ya personne pour cossacks?
0
j ai le meme probleme presque, j ai installé, j ai supprimé le fichier video vu qu il fallait le faire sous xp deja, je lance le programme et ... plus rien, j ai la fenetre de demarrage quelques secondes puis elle disparait
0
pareil ...
0
bonjour, j'ai le même problème concernant l'erreur 577 mais comment on fait pour supprimer le dossier quel est le nom exact parce que j'ai fait toute les manipes possible et je trouve pas le dossier vidéo ???????
0