Connexion clé wifi

Résolu/Fermé
flach062 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 8 avril 2006 à 13:11
 sandra - 8 janv. 2016 à 12:29
Bonjour, j'ai le réseau wifi du pc de ma fille qui fait des siennes depuis hier soir impossible de se connecter. Je suis brancher sur livebox en filaire et mon pc reçoit la connection mais ma fille qui est branchée en wifi avec la clé link ne l'a plus. La clé reste allumée au lieu de clignoter. Lorsque je branche la clé, le pc me dit "connexion réseau sans fil non connecté" a quoi cela peut être dû ? Merci de me répondre au plus vite et le plus simplement possible car je ne suis pas un expert en pc. Merci

25 réponses

bonjour,
moi aussi g un gros soucis. J'ai le freebox et la clé wifi que l'on insère dedans marche aussi aussi j'ai acheté la clé usb wifi wireless un temps elle marchait très bien mais depuis un moment elle ne fonctionne plus du tout. Lorsque qu'on mettait la clé reseau sa ne marché pas nn plus dc g decidé de désinstaller la clé puisqu'elle ne me servait plus. J'ai réessayer de la réinstaller g réussi, j'ai mis la clé wpa ke free mav passé et kan je met la clé réseau sa ne march tjs po.
Le probleme étant ke je ne sait pas kel est la difference entre la clé wpa et la clé réseau. Merci de bienvouloir m'éclairer sur mes problemes ...
0
lil_Rickstyl_972
6 avril 2008 à 05:27
Salut, j'ai une clé Réseau wifi et j'aimerais me connecter au démarage de windows automatiquement ... et je n'arrive pas du tout, à m'en sortir... !!! Pouvez m'aider ....!!!!!!!!
0
bonjour,
je suis sous vista systeme 32 et alicebox je n'arrive pas a installer une cle pour mettre mon ordi en wi-fi avec une cle olitec wifi compatible vista j'ai telecharge les pilotes mais rien a faire je craque merci d'avance de votre aide
0
salut, voila j'ai un probleme avec ma wifi je branche ma clé wifi, mon XP la détecte et l'installe lui meme,

je vais dans mes connections, je fais clique droit Propriete sur reseau sans fils et la parfois, j'ai l'onglet authentification, et parfois je ne l'ais pas.

dans l'onglet configuration reseau san fils, je vois le SSID de ma livebox donc je clic sur configurer et la une fenetre s'ouvre.

Je coche la case cryptage de données (WEP activé)
et je coche aussi authentification reseau ( mode partage)

je clic sur ok, ce qui me ferme la fenêtre de propriété, mais ma connection ne marche pas

et quand l'onglet, d'authentification apparaît je ne peux pas y accéder car tout est gris pale et je ne ne peut pas clic sur ok après, car j'ai une fenêtre, qui m'indique je cite :

une condition inattendu s'est produite. les modifications que vous aviez requises dans les paramètres n'ont pas pus être toutes effectuées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo.arab Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
1 oct. 2010 à 12:50
j ai un modeme wifi et je veux savoir ce que je doit faire pour connaitre mon clé et mon identifiant
0