albator 2000
Messages postés781Date d'inscriptionlundi 12 février 2007StatutMembreDernière intervention22 avril 2013
-
15 avril 2011 à 13:42
Bonjour,
Je viens vous voir, car j'ai un petit problème. Depuis le mois de janvier 2011, je suis enfin passer en dégroupage Totale, depuis se jour, j'ai constater une réelle perte de débit. Je suis abonner chez free depuis 2003, avant que je ne bascule en dégroupage total il y a quelque mois, le debit que j'avais étais supérieur a celui que j'ai actuellement (il varie maintenant entre 650 ko/s et 510Ko/s). De plus, en fin de journée mon débit est pratiquement toujours au plus bas.
Je suis dans une zone totalement dégroupée.
Mes caractéristiques de ligne :
- Longueur : 4284 mètres
- Atténuation : 56 dB.
- Protocole: ADSL2 ou ADSL (Varie une fois sur deux, lors de redémarrage de la freebox V5)
Je ne reçoit pas le chaine en HD, mais j'ai assez de débit pour recevoir canal+ sans que sa coupe (sauf quelque cas)
Par moment, j'arrive a avoir comme protocole l'ADSL2+, mais cela me permet juste à la TV ne plus subir du tous de coupure.
D'après FREE, je suis raccorde en ADSL2+, mais d'après ma freebox c'est pas le cas (et il sont au courant).
Comment faire pour régler se problème ?
merci
PS: il n'y pas de condensateur, ni de filtre sur mes prises téléphoniques et les cpls sont neuf, car remplacé après avoir lâcher il y a 15 jours. J'ai rajouter un système de refroidissement sur ma freebox, cela permet d'éviter les quelques gèle d'images.