Nicocacola
Messages postés312Date d'inscriptiondimanche 26 octobre 2008StatutMembreDernière intervention11 mars 2016
-
Modifié par Nicocacola le 12/05/2011 à 14:04
Bonjour,
Je possède un Toshiba L300D-21Z et j'ai remplacé Vista 32bit par Windows 7 Ultimate 32 bit pour des raisons de performance.
Depuis ce changement de systeme d'exploitation, la fonction "FN" + Raccourcis clavier (par exemple FN + F6) ne marche plus qu'avec les choix suivants:
- Couper le son (On/Off)
- Mettre l'ordinateur en veille prolongée
- Augmenter/Baisser la luminosité de mon écran
- Activer/Désactiver le WIFI
J'aimerais télécharger Toshiba Accessibility pour faire fonctionner les raccourcis suivants tel que:
- TouchPad On/Off
- Basculage d'affichage sur un écran externe
- Zoomer
-J'en passe...
Je suis allé sur le site Officiel de Toshiba pour télécharger ce logiciel, mais il n'apparait plus dans le menu déroulant des drivers en mettant ma nouvelle configuration!
J'ai essayé de le télécharger en mettant "Vista 32bit" mais ça ne marche pas non plus,
La question existancielle : Où trouver Toshiba Accessibility pour Toshiba L300D-21Z Windows 7 Ultimate 32bit?
J'espère avoir été clair sur le sujet, merci de vos réponses et bonne journée :)