HDMI,DVI sur PX370 et radeon hd4870 pour HD

Fermé
nikonblaze Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 11 avril 2011 à 15:29
Bonjour,
Je sais qu'il doit y avoir des réponses à mes questions sur le net,ceci dit je n'ai rien trouvé en 3 jours de recherches!

J'ai une carte graphique radeon ati HD 4870 ,un écran samsung px2370 FULL HD, logiciel de lecture VLC ou ARC SOFT TOTALMEDIA,des films de plusieurs gigas au format MKV ,mais je n'arrive pas a avoir une image HD,c'est joli ok mais rien a voir avec de la HD sur télé:il y a comme des petite taches(pixelisé) dans les endroits avec des couleurs intenses style noir,soleil,ciel,eau etc... et ce n'est pas aussi net que de la HD donc je pense réellement quand je ne suis pas en HD!

Je suis branché en DVI-->DVI (écran-->carte graphique) donc un seul cable pour faire passer de la HD??ça me parait trop faiblard,donc un pote m'a conseillé de le brancher en DVI-->DVI + HDMI-->DVI car il y a une entré hdmi sur mon écran et une entré DVI de libre sur ma CG!

Sauf que voila,je branche et là cata!!en mode source digital de mon écran je me retrouve avec juste le fond d'écran (plus aucune icones barre de tache etc) et quand mon écran est en mode souce HDMI la résolution est basse est ne couvre pas la totalité de l'écran malgrés le fait d'étre en 1920x1080!

Donc je voudrais savoir,comment faire pour brancher mon écran convenablement et avoir des films en qualité HD!!ps:tous mes pilotes sont à jours

merci