Probleme outlook express 6

Résolu/Fermé
spcricri Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 avril 2006 à 13:01
 cgr1936 - 26 mars 2015 à 18:17
Bonjour,

Je me permet de vous contacter car j'ai un probleme avec outlook express 6 que je n'arrive pas a résoudre.

Je peux envoyer des mails, mais je ne parvien pas a en recevoir !

Aidez moi s'il vous plait.

Il m'affiche le message d'erreur ci dessous :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop3.evc.net', Serveur : 'pop3.evc.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133

Merci de votre aide

Bisous Christelle
A voir également:

38 réponses

spcricri Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 26
5 avril 2006 à 15:09
merci

Mon copin a un autre probleme que je n'arrive pas non plus a resoudre ! mais ca n'est pas sur mon ordinateur !

Il ne peut pas recevoir plus de 6 mails dans sa boite de réception !

que peut-on faire ?

Bisous
1
noblehilare
27 mars 2008 à 11:02
Ce topic m'a bien aidé. Merci!
j'ai cependant eu un problème supplémentaire dont certains ont parlé: l'impossibilité de retrouver le chemin d'accès dans l'explorateur Windows. Comme je l'ai résolu, voici la solution:
En réalité, on ne retrouve pas le chemin parce que des dossiers sont 'cachés'. Il faut qu'ils apparaissent. J'ai trouvé la manip ici:
http://209.85.135.104/search?q=cache:CZ-FPjdMWPYJ:www.astwinds.com/astuces/fichiers_caches.html+%22dossiers+cach%C3%A9s%22&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
Ensuite plus de problème : on fait comme quick57 nous le dit dans le msg 5.
1
zazanette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 1
22 févr. 2009 à 14:55
bonjour je suis nouvelle dans le forum et débutane depuis 2 jours j'ai un souci quand je veut envoyer un mail par outoolk version 6 des que j'envoi un message ça me met un message d'erreur avec le triangle jaune erreurs lors du traitement des tâches demandées et le message reste dans ma boite d'envoye et maintenant ça le fait sisthemetiquement qu'est ce qu'il faut que je fasse merci d'avance pour vos réponses
1
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
5 avril 2006 à 21:39
Salut,

Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. D'autant que le téléchargement est possible mais semblerait donc limité. Je n'ai pas d'explication au phénomène mais j'examinerai la question.

Néanmoins, il y aurait peut-être lieu de vérifier sur le site du serveur Cégétel s'il n'existe pas une configuration provoquant cette limitation.

Bien à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Esud Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007
5 juin 2006 à 17:21
Salut,
M...d'alors,moi c'est le contraire!!!Vive l'informatique !!!Mais eà dit comment faire et comment ça marche??????
Bisou
0
je voudrais savoir comment je peux lire, mes messages, entrants et sortants, quand je suis sur un autre pc!!
je suis abonné a alice
et ma copine sur orange..
merci pour votre réponse
0
merci beaucoup pour cette aide très précieuse. je ne pouvais pas récupérer mes messages depuis pas mal de temps et ca refonctionne. en plus c'est assez simple à faire quand on connait la procédure.
grand merci
0
merci beaucoup à toi pour ton aide
j avais essayé beaucoup de conseils donné par d autres sur d autres sites sans résultat
et la, je suis tombé sur tes conseils, et hop... le top
tout marche bien

mille merci à toi
0
Sissipaillette
28 janv. 2009 à 23:30
Merci tout est rentré dans l'ordre. J'ai perdu les mails qui étaient encore dans ma boite de réception mais tant pis.

Bonne soirée
0
patapuce > Sissipaillette
10 mars 2009 à 11:20
pour ne pas perdre ses emails en cours, il suffit de renommer le fichier Boîte de réception.dbx par Boîte de réception090310.dbx par exemple ainsi vous ne perdrez rien .. si vous souhaitez revoir vos emails précédents il suffit de remodifier les noms.dbx ... et bien sur, de virer ceux qui ne vous servent pas et dont vous avez pris connaissance.
0
Bonjour,

veuillez m'aider à résoudre ce problème,

quand j'écrit un méssage et je mets envoyer, outlook se ferme carrément.
0
même problème et solution appliquée:ça marche!!! merci beaucoup!!!
0
LECENTAURE2426
22 juil. 2008 à 18:04
micrososoft outlook express est introuvable sur mon ordinateur. Que dois-je faire ?
0
Pour moi aussi ça a marché.
Merci beaucoup!
Plus généralement, ce site, qui m'a souvent dépanné, est fabuleux.
Amitiés à toutes et à tous.
JL
0
Merci pour cette manip!!!
J'ai renomé le fichier et ainsi j'ai pu conserver mes archives!
Nickel
0
Perrin claude
31 juil. 2009 à 07:02
je n ' ai pas trouvé l ' outlook express 6 ?
0
Merci pour ces infos, j'ai récupéré mon OE, mais sans les mails... enfin une grande partie de ceux que je n'avais pas pris le temps de lire ! (beaucoup!)
J'ai réceptionné les mails des 3 ou 4 derniers jours, les autres se sont envolés ! Pas grave, je dois lire me mails à temps et supprimer les inutiles (il y en a!!!) sinon je me vois condamnée à faire des lignes :

=> Je dois lire mes mails tous les jours et supprimer ceux qui sont inutiles et il y en a...

Je dois lire mes mails tous les jours et supprimer ceux qui sont inutiles et il y en a...
Je dois lire mes mails tous les jours et supprimer ceux qui sont inutiles et il y en a...
Je dois lire mes mails tous les jours et supprimer ceux qui sont inutiles et il y en a...
Je dois lire mes mails tous les jours et supprimer ceux qui sont inutiles et il y en a...
Je dois lire mes mails tous les jours et supprimer ceux qui sont inutiles et il y en a...


MERCI je n'aime pas bloquer sur un problème informatique ;-)
0
il suffit de faire un nettoyage ,supprimer les brouillons, une partie des emails envoyés, et une partie des emails dans la boîte de réception
0
si une erreur
Compte : 'pop3.evc.net', Serveur : 'pop3.evc.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
se produit:
déja virer le maximun de méssages, ensuite dans la page messagerie Outlook express -->aller dans ' fichier' -->'dossier' --> 'compacter tous les dossiers' laisser faire la compactation.
pour mon cas cela a été idéal
0
Boujour,

je me permets de vous contacter pour savoir, si vous avez eu, ou trouvé la solution au problème de cette anomalie Inconnue.

J'utilise OUTLOOK EXPRESS version 6, et uniquement avec des boîtes Mail sur Orange;FR, et depuis quelque temps ne peux récupérer environ 800 à 900 messages répartis sur les différentes boîtes.

Mes remerciements anticipés pour votre réponse. Et je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement

Jean Luc LE QUERREC

P.S. Ma boîte Hotmail fonctionne avec MSM
-1