L ordi de ma fille se fait pirater

Fermé
née - 11 avril 2011 à 11:21
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 11 avril 2011 à 11:31
Bonjour, pouvez vous m expliquer la demarche a suivre car ma fille qd elle se connecte sur son pc une personne est deja connecté et ecrit avec son pseudo elle sait tout sur ma fille sait avec qui elle sort etc comment cette personne peu se servir du pseudo a ma fille merci d avance ça fait des mois que ça dure et en plus cette personne surveille ma fille en permanence ainsi que ses frequentations

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
11 avril 2011 à 11:30
Bonjour,

Cela n'est possible que si la personne connait son mot de passe. Quelques possibilités:
- ta fille a un mot de passe trop simple.
- ta fille a du le donner à quelqu'un sans s'en apercevoir (une copine ou autre)
- ta fille est allé chez un copain/copine et s'est connecté à son compte msn depuis l'ordinateur de ce copain/copine et a laissé sa session ouverte quand elle est rentrée à la maison

Pour les cas 1 et 2:
Changer tous les mots de passe en les remplacant par des mots de passe plus sécurisés (Plus de détails ici...).

Pour le cas 3: à ta fille de réfléchir si cela a pu arriver et chez qui.

Ritchi
1
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
11 avril 2011 à 11:31
Bonjour

Regarde ceci
Ouvre msn , en haut outils ,onglet a gauche , connexion

et regarde ci la case me déconnecté des autres endroits et coché ,

Appliquer

après mettre changer mot de passe et voila

Cordialement

0