Nouvelle config
lolo
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
Mon PC n'étant plus tout jeune , j'ai l'intention de me monter une tour, j'aurais donc besoin de l'avis de quelques experts.
J'ai un budget d'environs 1200/1300 euros tour + écran sans OS
J'hésite entre quelque modèle , donc si vous pouviez me dire si ça va ou bien si je dois changer quelque chose .
PC 1 : - Carte mère socket Asus P8P67 Rev 3.0 (Révision B3)
- PROC Intel Core i5 2500K
- RAM Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9
- DD Spinpoint F4 Ecogreen S-ATA - 2 To - 32 Mo
- SSD Crucial RealSSD C300 64 Go SATA Revision 3.0
- lecteur/graveur
Samsung SH-S223C - OEM, noir
- ALIM Antec HCG -520W
- CG MSI N560GTX-TI Twin Frozr II (GTX 560 Ti 1 Go)
- Boitier Zalman Z9 plus
- Ecran LG W2261VP-PF
PC 2 : Equivalent au 1 sauf Carte graphique Club 3D GeForce GTX 570 1,25 Go , l'alimentation Cooler Master Silent Pro M - 600W et l'écran Samsung 23" LED - XL2370
Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas.
Mon PC n'étant plus tout jeune , j'ai l'intention de me monter une tour, j'aurais donc besoin de l'avis de quelques experts.
J'ai un budget d'environs 1200/1300 euros tour + écran sans OS
J'hésite entre quelque modèle , donc si vous pouviez me dire si ça va ou bien si je dois changer quelque chose .
PC 1 : - Carte mère socket Asus P8P67 Rev 3.0 (Révision B3)
- PROC Intel Core i5 2500K
- RAM Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9
- DD Spinpoint F4 Ecogreen S-ATA - 2 To - 32 Mo
- SSD Crucial RealSSD C300 64 Go SATA Revision 3.0
- lecteur/graveur
Samsung SH-S223C - OEM, noir
- ALIM Antec HCG -520W
- CG MSI N560GTX-TI Twin Frozr II (GTX 560 Ti 1 Go)
- Boitier Zalman Z9 plus
- Ecran LG W2261VP-PF
PC 2 : Equivalent au 1 sauf Carte graphique Club 3D GeForce GTX 570 1,25 Go , l'alimentation Cooler Master Silent Pro M - 600W et l'écran Samsung 23" LED - XL2370
Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas.
A voir également:
- Nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Eh beh moi je dis tout est super, franchement!! Sinon pour la 2eme solution, la GTX560 tu peux toujours l' o/c un peu pour arriver au niveau d' une GTX570 mais si tu peux te permettre la 570, pourquoi pas!!
Autre chose, tu comptes o/c le processeur?? Sinon c' est des euros depensés pour rien la!! =)
Autre chose, tu comptes o/c le processeur?? Sinon c' est des euros depensés pour rien la!! =)
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Au même prix ou moins cher que ce 23" Samsung, tu peux avoir un 24", comme celui-ci:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10046578.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10046578.html
Merci pour vos réponses , je pense effectivement o/c le processeur , il va falloir d'ailleurs que je pense à changer de ventirad , c'est un ami qui me proposé la deuxième solution mais pour moi je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire , ça fait quelques euros en plus sinon pour l'écran liyama il est pas mal et pas cher