Batterie composite
EmmanuelM
Messages postés
6
Statut
Membre
-
totor54 Messages postés 395 Statut Membre -
totor54 Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai depuis peu un soucis avec la batterie de mon portable.
Celui-ci tourne avec Windows XP Famillial mais lorsque je débranche la batterie, il ne la reconnait plus... c'est la prise électrique qui reste dans la barre des tâches et il est toujours marqué comme "sur courant alternatif"...
J'ai repéré ce problème dans le gestionnaire de périphérique.
Mais je ne sais pas quoi faire face à ce problème !
Quand l'ordinateur marche avec la batterie, celui-ci ne se met plus en veille automatiquement lorsque celle-ci se décharge mais se coupe tout net !
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
J'ai depuis peu un soucis avec la batterie de mon portable.
Celui-ci tourne avec Windows XP Famillial mais lorsque je débranche la batterie, il ne la reconnait plus... c'est la prise électrique qui reste dans la barre des tâches et il est toujours marqué comme "sur courant alternatif"...
J'ai repéré ce problème dans le gestionnaire de périphérique.
Mais je ne sais pas quoi faire face à ce problème !
Quand l'ordinateur marche avec la batterie, celui-ci ne se met plus en veille automatiquement lorsque celle-ci se décharge mais se coupe tout net !
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Batterie composite
- Test batterie pc - Guide
- Image composite editor - Télécharger - Montage photo
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
1 réponse
regarde sur le net, sur le site constructeur de ton portable et cherche le pilote qui gere la batterie et l'acpi, tu le reinstall ça ira tout seul apres.
Sinon va voir dans la gestion de l'energie (en clic droit sur le bureau, propriété mise en veille ...) tu peux faire des reglages pour la mise en veille sur batterie.
Sinon va voir dans la gestion de l'energie (en clic droit sur le bureau, propriété mise en veille ...) tu peux faire des reglages pour la mise en veille sur batterie.