ProgDvb Mise a jour TPS

Fantome -  
 kamalou -
Slt c 1 utilisateur désespérer qui vous parle; j’ai la skystar 2 comme carte satellite et j’utilise PeogDvb pour voir la télé,tt marcher a merveille jusqu'à cette semaine, biensur je cherche a décrypter TPS j’ai effectuer plusieurs recherche pr télécharger le dernier ( softcam…) mais ca na pas marcher, je sais pas si ma méthode est juste je voudrais svp comprendre en détail le fonctionnement de la mise a jour et si c possible m’indiquer les sites ou je peu trouver les codes …SVP :)
A voir également:

65 réponses

mimo_22

si je peut avoir chaque foie le vpleug ,softcam de progdvb (merci)
0
kamikaze

va sur fourtoutici
0
jams1030

j'ai un probleme je veux remettre des codes pour tps mais je ne sais pas comment, j'ai un technosat 8800.
il y aurais quelqu'un pour m'aider, merci d'avance
0
habibdadi

je cherhe le plus recent progDVB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dark-vador1000 Messages postés 2 Statut Membre

bjr
la solution de iris 7000 est là . le clonnage en mvision e+ 1000
0
guigui

Marche sur le satellite hobird!

Après avoir installer ta carte satellite.!
Alors voila comment jai procéder, j'ai installer la derniere version de progdvb (www.progdvb.com)
Ensuite j'ai télécharger la derniere mise a jour du plugin complet VPLUG sur (http://xidou.mylivepage.com/forum/index
Tu copies ce plugin dans le dossier plugin de progdvb!

Après tu telecharges le logiciel powerinstall key updater (http://xidou.mylivepage.com/forum/1220/1651_PowerInstall_Key_Updater_1.3.1) et tu l'installes.
Il se connecte tous les jours sur internet et recupère les codes automatiquement!

Et voila le tour est joué;
J'espère t'avoir aidé salut.
0
mos6afa Messages postés 9 Statut Membre

salut les amis
SVP je veux un remote controle pour prog dvb, j'ai la catre KWORD
0
riadh

SVP. ProgDvb Mise a jour TPS
0
khalidpresident

j ai installé ProgDVB 2.5 mais je sais pas comment le faire pour marcher
0
tayeb

Bonjour les amis, j'ai un demo starsat SR-X550D ultra. Je voudrais récupérer les codes et les rentrer manuellement dans le démo car je n'ai pas de cablà ma disposition (j'ai un ordinateur portable sans sortie permettant de se relier directement au démo).

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance
0
kamy

bonjour merci pour c'ette cite j ai beusoindre le vplugdvb
0
kkdu02

au secour, je n'arrive pas à trouver le plugin pour prodvb, qui pourrait m'aider ?

merci d'avance....
0
momo

bonsoir ben j'iame bien avoire la mise a jours de TPS de carte satellite de skysat 2 merci
0
lajdi

je cherche je mise a jour de tps
0
wari le fou

salut tout le monde, es quil ya une mise a jour pour capter les chaines tps , sur un demodulateur starsat 4200d . merçi et bonne journee a tout le monde .
0
salim

salut
je veux savoir le nom du logeciel qui flach les demo
0
aziz_khalid

ProgDvab mise a jour tps
0
hassanlho

bon jour tts j ai une carte sat et je n ai aucun prog pour la flacheé
0
mimo_22