ProgDvb Mise a jour TPS
Fantome
-
kamalou -
kamalou -
Slt c 1 utilisateur désespérer qui vous parle; j’ai la skystar 2 comme carte satellite et j’utilise PeogDvb pour voir la télé,tt marcher a merveille jusqu'à cette semaine, biensur je cherche a décrypter TPS j’ai effectuer plusieurs recherche pr télécharger le dernier ( softcam…) mais ca na pas marcher, je sais pas si ma méthode est juste je voudrais svp comprendre en détail le fonctionnement de la mise a jour et si c possible m’indiquer les sites ou je peu trouver les codes …SVP :)
A voir également:
- ProgDvb Mise a jour TPS
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
65 réponses
Bonjour,
Slt c 1 utilisateur désespérer qui vous parle; j’ai la pinacle comme carte satellite et j’utilise ProgDvb , je cherche a décrypter TPS j’ai effectuer plusieurs recherche pr télécharger le dernier ( softcam…) mais ca na pas marcher, le vous demande de m'expliquer la methode pour decrypter les tps.
merci
Slt c 1 utilisateur désespérer qui vous parle; j’ai la pinacle comme carte satellite et j’utilise ProgDvb , je cherche a décrypter TPS j’ai effectuer plusieurs recherche pr télécharger le dernier ( softcam…) mais ca na pas marcher, le vous demande de m'expliquer la methode pour decrypter les tps.
merci
Bonjour,
1- telecharge ce fichier http://www.sendspace.com/file/je9waa
et decompresse le dans C:\ProgDVB\Plugins
2- ouvre progdvb et choisi la chaine france4 et attend un peu et quand elle s'ouvre tous les autres chaine tps s'ouvrent a leurs tour
1- telecharge ce fichier http://www.sendspace.com/file/je9waa
et decompresse le dans C:\ProgDVB\Plugins
2- ouvre progdvb et choisi la chaine france4 et attend un peu et quand elle s'ouvre tous les autres chaine tps s'ouvrent a leurs tour
Bonjour,
salut j'ai une carte satilitte mais le probleme est avec la télécommande cmment va installer le pilote
salut j'ai une carte satilitte mais le probleme est avec la télécommande cmment va installer le pilote
Rien à voir avec TPS mais je cherche un logiciel actuellement pour décrypter canalsat.
J'ai acheté une carte pctv sat ci avec un cam alston pour acceuillir ma carte csat .
j'ai installé un prog Dvbdeam mais j'arrive pas à décoder les chaines csat bref merci de me faire savoir qu'est-ce qu'il me faudrait
themaster1
J'ai acheté une carte pctv sat ci avec un cam alston pour acceuillir ma carte csat .
j'ai installé un prog Dvbdeam mais j'arrive pas à décoder les chaines csat bref merci de me faire savoir qu'est-ce qu'il me faudrait
themaster1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt . chui 1 utulisateur de skystar2. mé jarriv tjr pa a decrypter les chaines tel q : tps. multivision...alor svp indiquer moi commen il fau faire . je vou en prie
salut tlm
svp je viens d'acquirir une carte sat skystar2 et je suis nul en tous qui est decryptage des chaine entre nous je suis novice en ce domaine
et j'aime bien que quelqu'un m'aideen tous ce qui est telechargement des softcam key et mise à jour des module ou je ne sais pas quoi
merci d'avance
svp je viens d'acquirir une carte sat skystar2 et je suis nul en tous qui est decryptage des chaine entre nous je suis novice en ce domaine
et j'aime bien que quelqu'un m'aideen tous ce qui est telechargement des softcam key et mise à jour des module ou je ne sais pas quoi
merci d'avance
salut
dans ton moteur de recherche generalement google tu met fourtoutici tu prend le premier lien fourtoutici uplood c'est la que tu trouves tout les jours es fichiers tps.....
a ++
dans ton moteur de recherche generalement google tu met fourtoutici tu prend le premier lien fourtoutici uplood c'est la que tu trouves tout les jours es fichiers tps.....
a ++
salut jai un demo tps dvb thomson puis je le falsher si oui svp est ce kelkun peut maider et me donner les explications merci a tou et bonne année
bonjour
J'ai un soucis avec progdvb il se fige et plante mon pC sans meme afficher quelque chose a l'ecran. Je sais pas quoi faire ca me fait ca depuis tres peu de temps et a chaque fois c'est pareil, obligé de faire un reset. voila si quelqu'un peut m'aider
J'ai un soucis avec progdvb il se fige et plante mon pC sans meme afficher quelque chose a l'ecran. Je sais pas quoi faire ca me fait ca depuis tres peu de temps et a chaque fois c'est pareil, obligé de faire un reset. voila si quelqu'un peut m'aider
slut
j arrive pas a recevoir les chaines tps par ma carte satellite sachant que j utilise le programe progdvb avec une carte de la marque skystare 2
j arrive pas a recevoir les chaines tps par ma carte satellite sachant que j utilise le programe progdvb avec une carte de la marque skystare 2
Il y'a le nouveau à telecharger sur www.dvbskystar.com/down_softcam.html il marche bien ya aussi pleins de clé pour autres telé pol-russ etc...
bonne chance a tous.
bonne chance a tous.
excuser moi de m'introduire comme ca, je suis nouveau ici, aidez moi svp :
Coment puis je trouver un pilote VGA standard pour ma carte graphique ATI Radeon Mobility 9000 IGPO ??
Merci par avance de votre aide.
Coment puis je trouver un pilote VGA standard pour ma carte graphique ATI Radeon Mobility 9000 IGPO ??
Merci par avance de votre aide.
merci abdo, ça marche tres bien pour moi G tout tps+multivision + les mtv.. J'utilise DVBdReam 1.4 plus stable progdvb
ma config: Carte Pinnacle PcSat ver 3.1
Voila la sotution:
1- telechargez le fichier nomé Vplug1.9.5.rar sur https://www.sendspace.com/file/je9waa
et decompressez le dans c:/dvbdream/plugins/pip00
2- ouvrez dvbdream et choisi la chaine france4 et attendez un peu et quand elle s'ouvre tous les autres chaine tps s'ouvrent a leurs tour
Si vous n'avez rien Pigé ya un fichier readme avec lisez le c bien détaillé.
Pour les Experimté allez sur [http://]www.dvbskystar.com/down_players.html ya des plugins des players des flash etc..
ma config: Carte Pinnacle PcSat ver 3.1
Voila la sotution:
1- telechargez le fichier nomé Vplug1.9.5.rar sur https://www.sendspace.com/file/je9waa
et decompressez le dans c:/dvbdream/plugins/pip00
2- ouvrez dvbdream et choisi la chaine france4 et attendez un peu et quand elle s'ouvre tous les autres chaine tps s'ouvrent a leurs tour
Si vous n'avez rien Pigé ya un fichier readme avec lisez le c bien détaillé.
Pour les Experimté allez sur [http://]www.dvbskystar.com/down_players.html ya des plugins des players des flash etc..
salut mes amis, moi aussi j'ai un probleme , le ProgDvb ne foctionne pas avec video mate. aidez moi (urgent svp).