ça sent le piratage
michel steiner
-
Zumatrott -
Zumatrott -
bonjour
j'ai l'impression que mon pc domestique est piraté...très lent au démarrage, très lent sur le net alors que je suis en 1024...
je reçois des mails inconnus dont le titre est proche de mes activités...je ne les ouvre pas!
sans être parano, ça sent le piratage...existe t-il des moyens de vérifier la santé de mon système d'exploitation, et d'éradiquer, le cas échéant, ces parasites ?
de quelle façon régler ce type de problème, s'il est bien réel ?
MERCI D'AVANCE à toute aide extérieure.
michel steiner
j'ai l'impression que mon pc domestique est piraté...très lent au démarrage, très lent sur le net alors que je suis en 1024...
je reçois des mails inconnus dont le titre est proche de mes activités...je ne les ouvre pas!
sans être parano, ça sent le piratage...existe t-il des moyens de vérifier la santé de mon système d'exploitation, et d'éradiquer, le cas échéant, ces parasites ?
de quelle façon régler ce type de problème, s'il est bien réel ?
MERCI D'AVANCE à toute aide extérieure.
michel steiner
A voir également:
- ça sent le piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
75 réponses
Bonjour,
Ce sont des cookies, donc rien de méchant,
Nettoies régulièrement les cookies et les fichiers temps avec ceci :
6) CleanUp40 (qui élimine les fichiers temporaires + cookies : gratuit )
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe
tuto : (merci à Balltrap) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm
A+
Ce sont des cookies, donc rien de méchant,
Nettoies régulièrement les cookies et les fichiers temps avec ceci :
6) CleanUp40 (qui élimine les fichiers temporaires + cookies : gratuit )
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe
tuto : (merci à Balltrap) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm
A+
Salut Marie !
Michel : il faut réinstaller IE, et le garder, à cause de ce que je t'ai dus precedement ...
mais, au moment d'éteindre mon pc, j'ai dû forcer la fermeture de windows... qui ne voulait pas se fermer seul...et ça arrive parfois.
qu'en penses-tu ?
la prochaine fois que ça t'arrive, regarde les progs qui tournent, car ça depend ...
++
Michel : il faut réinstaller IE, et le garder, à cause de ce que je t'ai dus precedement ...
mais, au moment d'éteindre mon pc, j'ai dû forcer la fermeture de windows... qui ne voulait pas se fermer seul...et ça arrive parfois.
qu'en penses-tu ?
la prochaine fois que ça t'arrive, regarde les progs qui tournent, car ça depend ...
++
merci marie et green day...
encore une chose...
pourquoi réinstaller IE si je fonctionne bien avec firefox qui est plus fiable apparemment... ?
dois-je avoir IE installé, même sans avoir besoin de l'utiliser ?
michel
encore une chose...
pourquoi réinstaller IE si je fonctionne bien avec firefox qui est plus fiable apparemment... ?
dois-je avoir IE installé, même sans avoir besoin de l'utiliser ?
michel
oui, car il y a certaine mise à jour qui ce font via IE + ceratains scan en ligne ..., et pour tous les jours utiliser firfox comme navigateur
c'est ce que je fais ;-)
c'est ce que je fais ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc, je suis ok avec ce que tu m'expliques...
dans l'immédiat, je me débrouille comme un grand avec toutes ces infos...
alors, Green day, mille MERCIS !!! à toi et vous tous qui donnez de votre temps et de votre attention.
à bientôt
dans l'immédiat, je me débrouille comme un grand avec toutes ces infos...
alors, Green day, mille MERCIS !!! à toi et vous tous qui donnez de votre temps et de votre attention.
à bientôt
je suis ravie pour toi :-)
tu va pouvoir venir nous preter main forte alors ?! lol !
si tu as besoin, tu sais où nous trouver : ne pas hesiter !
bon surf !
++
tu va pouvoir venir nous preter main forte alors ?! lol !
si tu as besoin, tu sais où nous trouver : ne pas hesiter !
bon surf !
++
coucou
c'est encore moi...
je croyais que ça allait se calmer, pas encore !
j'ai pris zone alarm en période d'essai 15 jours, et c'est fini aujourd'hui...mais si je veux le garder, je dois l'acheter.
connais-tu des pare-feux gratuits pour le remplacer ?
sinon, j'ai l'impression que mon pirate est toujours actif, sans vouloir être parano...
penses-tu que je doive continuer de scanner le système en mode sans échec...ce que je fais une fois par semaine depuis que tu me l'as conseillé.
merci
michel
c'est encore moi...
je croyais que ça allait se calmer, pas encore !
j'ai pris zone alarm en période d'essai 15 jours, et c'est fini aujourd'hui...mais si je veux le garder, je dois l'acheter.
connais-tu des pare-feux gratuits pour le remplacer ?
sinon, j'ai l'impression que mon pirate est toujours actif, sans vouloir être parano...
penses-tu que je doive continuer de scanner le système en mode sans échec...ce que je fais une fois par semaine depuis que tu me l'as conseillé.
merci
michel
Salut
les 15 jours : c'est pour la version pro, une fois celle-ci finit, tu retombe sur la version de base qui est entièrement gratuite et toujours aussi efficace ! donc pas de soucis ;-)
sinon, j'ai l'impression que mon pirate est toujours actif
sympthomes ???
++
les 15 jours : c'est pour la version pro, une fois celle-ci finit, tu retombe sur la version de base qui est entièrement gratuite et toujours aussi efficace ! donc pas de soucis ;-)
sinon, j'ai l'impression que mon pirate est toujours actif
sympthomes ???
++
après scan en mode sans échec, j'ai du forcer la fermeture
puis, j'ai rouvert le système en mode normal.
tu m'as dit une fois que quand ça arrive, je dois regarder quel programme je ferme en dernier.
ça veut dire que le programme en question peut poser un pb ?
puis, j'ai rouvert le système en mode normal.
tu m'as dit une fois que quand ça arrive, je dois regarder quel programme je ferme en dernier.
ça veut dire que le programme en question peut poser un pb ?
autre symptome...
1- je reçois des mails dont le nom d'expéditeur ressemble fortement à certains de mes amis...et dont l'objet aussi est proche de mes activités professionnelles.
1- je reçois des mails dont le nom d'expéditeur ressemble fortement à certains de mes amis...et dont l'objet aussi est proche de mes activités professionnelles.
re
en fait : qd ça arrive tu fais "alt ctrl supp" et des fois il y a des programmes qui ne repondent pas ... ce qui explique que ça veut pas s'éteindre ...
en fait : qd ça arrive tu fais "alt ctrl supp" et des fois il y a des programmes qui ne repondent pas ... ce qui explique que ça veut pas s'éteindre ...
bon...une petite mise à jour qui je l'espère ne te froissera pas, green day.
je me suis posé la question suivante : et si c'était toi mon pirate...tout simplement, comment m'en sortir ?
ce serait une histoire de fous ! FAUST !
sinon, la grande nouveauté qui m'inquiète réellement depuis 3 jours, c'est qu'en fait, quelqu'un a désactivé mon anti-virus à mon insu, maintenant je ne peux plus y accéder par moi-même !
une fenêtre de mcafee s'ouvre qui me dit :
"mcafee doit se connecter au site de mcafee pour vérifier l'état de votre abonnement.
vérifier que vous êtes connectés, puis cliquez sur vérifier.
pour pouvoir réutiliser mcafee, vous devez vérifier votre abonnement."
j'ai tenté à plusieurs reprises de faire cette vérif, sans succès, à chaque fois, une impasse, un cul de sac !!!
quand je refuse cette fenêtre, je la ferme, mais elle me répond que je dois vérifier l'état de mon abonnement pour pouvoir réutiliser mcafee anti-virus...
mais !!! je viens de comprendre que c'est peut-être une manip de piratage destinée à me piquer mes infos confidentielles une fois sur le pseudo-site en question, et après que j'ai entré mes noms et code d'accès...
bref, qu'en penses-tu...ça sent la galère à plein piff !!
+ Créé le: 19:46:54, 01/04/2006
+ Somme de contrôle: 5A8D56F7
Reg\HKLM\Run SBDrvDet C:\Program Files\Creative\SB Drive Det\SBDrvDet.exe /r
Reg\HKLM\Run UpdReg C:\WINDOWS\UpdReg.EXE
Reg\HKLM\Run VirusScan Online "c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcvsshld.exe"
Reg\HKLM\Run MCAgentExe c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcagent.exe
Reg\HKLM\Run MCUpdateExe c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\McUpdate.exe
Reg\HKLM\Run MessagerStarter Wanadoo C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe Messager Wanadoo
Reg\HKLM\Run autoclk autoclk.exe
Reg\HKLM\Run WOOWATCH C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
Reg\HKLM\Run EPSON Stylus C46 Series C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S4I0T1.EXE /P23 "EPSON Stylus C46 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus C46"
Reg\HKLM\Run CTSysVol C:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\Surround Mixer\CTSysVol.exe /r
Reg\HKLM\Run CTDVDDET C:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\DVDAudio\CTDVDDet.EXE
Reg\HKLM\Run H2O C:\Program Files\SyncroSoft\Pos\H2O\cledx.exe
Reg\HKLM\Run MessengerPlus3 "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
Reg\HKLM\Run DiskeeperSystray "C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkIcon.exe"
Reg\HKLM\Run VSOCheckTask "c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcmnhdlr.exe" /checktask
Reg\HKLM\Run WOOTASKBARICON C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
Reg\HKLM\Run Zone Labs Client C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
Reg\HKCU\Run CTFMON.EXE C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE
Reg\HKCU\RunOnce ^SetupICWDesktop
Shell\CommonStartup DSLMON.lnk C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\DSLMON.lnk
Shell\CommonStartup Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter.lnk C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter.lnk
michel
je me suis posé la question suivante : et si c'était toi mon pirate...tout simplement, comment m'en sortir ?
ce serait une histoire de fous ! FAUST !
sinon, la grande nouveauté qui m'inquiète réellement depuis 3 jours, c'est qu'en fait, quelqu'un a désactivé mon anti-virus à mon insu, maintenant je ne peux plus y accéder par moi-même !
une fenêtre de mcafee s'ouvre qui me dit :
"mcafee doit se connecter au site de mcafee pour vérifier l'état de votre abonnement.
vérifier que vous êtes connectés, puis cliquez sur vérifier.
pour pouvoir réutiliser mcafee, vous devez vérifier votre abonnement."
j'ai tenté à plusieurs reprises de faire cette vérif, sans succès, à chaque fois, une impasse, un cul de sac !!!
quand je refuse cette fenêtre, je la ferme, mais elle me répond que je dois vérifier l'état de mon abonnement pour pouvoir réutiliser mcafee anti-virus...
mais !!! je viens de comprendre que c'est peut-être une manip de piratage destinée à me piquer mes infos confidentielles une fois sur le pseudo-site en question, et après que j'ai entré mes noms et code d'accès...
bref, qu'en penses-tu...ça sent la galère à plein piff !!
+ Créé le: 19:46:54, 01/04/2006
+ Somme de contrôle: 5A8D56F7
Reg\HKLM\Run SBDrvDet C:\Program Files\Creative\SB Drive Det\SBDrvDet.exe /r
Reg\HKLM\Run UpdReg C:\WINDOWS\UpdReg.EXE
Reg\HKLM\Run VirusScan Online "c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcvsshld.exe"
Reg\HKLM\Run MCAgentExe c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcagent.exe
Reg\HKLM\Run MCUpdateExe c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\McUpdate.exe
Reg\HKLM\Run MessagerStarter Wanadoo C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe Messager Wanadoo
Reg\HKLM\Run autoclk autoclk.exe
Reg\HKLM\Run WOOWATCH C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
Reg\HKLM\Run EPSON Stylus C46 Series C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S4I0T1.EXE /P23 "EPSON Stylus C46 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus C46"
Reg\HKLM\Run CTSysVol C:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\Surround Mixer\CTSysVol.exe /r
Reg\HKLM\Run CTDVDDET C:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\DVDAudio\CTDVDDet.EXE
Reg\HKLM\Run H2O C:\Program Files\SyncroSoft\Pos\H2O\cledx.exe
Reg\HKLM\Run MessengerPlus3 "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
Reg\HKLM\Run DiskeeperSystray "C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkIcon.exe"
Reg\HKLM\Run VSOCheckTask "c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcmnhdlr.exe" /checktask
Reg\HKLM\Run WOOTASKBARICON C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
Reg\HKLM\Run Zone Labs Client C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
Reg\HKCU\Run CTFMON.EXE C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE
Reg\HKCU\RunOnce ^SetupICWDesktop
Shell\CommonStartup DSLMON.lnk C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\DSLMON.lnk
Shell\CommonStartup Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter.lnk C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter.lnk
michel
re
mdr !!!! moi une pirate : très flatée ! les pirates ont un grand savoir, mais l'utilisent " mal" ...
as tu essayer de le déinstaller et de le réinstaller ???
par contre ton rapport a une sale tête lol ! c'est le Rapport de démarrage et non le rapport de scan, mais pas grave ...
au fait , que fais-tu des infos et rapports que je t'envoie, à quoi ça te sert ?
on ne te demande que des rapports qui établient un bilan de santé de ton PC rien de plus ... hi hi hi !!!
vérification :
HijackThis -> Open the misc tools sections -> open Uninstall manager -> clique sur "Save list" -> enregistre le fichier -> fais-en un copier/coller ici.
++
***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
mdr !!!! moi une pirate : très flatée ! les pirates ont un grand savoir, mais l'utilisent " mal" ...
as tu essayer de le déinstaller et de le réinstaller ???
par contre ton rapport a une sale tête lol ! c'est le Rapport de démarrage et non le rapport de scan, mais pas grave ...
au fait , que fais-tu des infos et rapports que je t'envoie, à quoi ça te sert ?
on ne te demande que des rapports qui établient un bilan de santé de ton PC rien de plus ... hi hi hi !!!
vérification :
HijackThis -> Open the misc tools sections -> open Uninstall manager -> clique sur "Save list" -> enregistre le fichier -> fais-en un copier/coller ici.
++
***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
restons calmes !!!
j'ai déinstall et réinstall mac afee...il me demande toujours la même chose, vérifier la mise à jour du log antivirus.
je ne sais pas si je suis protégé ni quel est mon indice de sécurité quand je communique avec toi sur le web...!
j'ai voulu faire ce que tu m'as dit.
figure toi que hijackthis est virussé et que macafee me l'a supprimé par précaution, donc je dois le retélécharger pour faire la manip que tu me conseilles...mais quand je le retélé... macafee me le supprime systématicly disant qu'il a détecté un virus !
bref...
et toi qui me dit que mon rapport a mauvaise mine.
je retente de télécharger hijackthis...
entretemps, si tu peux me conseiller...
merci
michel
j'ai déinstall et réinstall mac afee...il me demande toujours la même chose, vérifier la mise à jour du log antivirus.
je ne sais pas si je suis protégé ni quel est mon indice de sécurité quand je communique avec toi sur le web...!
j'ai voulu faire ce que tu m'as dit.
figure toi que hijackthis est virussé et que macafee me l'a supprimé par précaution, donc je dois le retélécharger pour faire la manip que tu me conseilles...mais quand je le retélé... macafee me le supprime systématicly disant qu'il a détecté un virus !
bref...
et toi qui me dit que mon rapport a mauvaise mine.
je retente de télécharger hijackthis...
entretemps, si tu peux me conseiller...
merci
michel
j'ai chargé Registry mechanic sur zebulon.com, et il m'a trouvé 453 problèmes.
j'ai cliqué "repair", j'ai bien fait ?
il m'a réparé 37 problèmes...
reste 416 pb non réglés.
hijackthis = impossible à charger !
j'ai cliqué "repair", j'ai bien fait ?
il m'a réparé 37 problèmes...
reste 416 pb non réglés.
hijackthis = impossible à charger !
Salut
si j'ai bien compris tu payes un abonnement pour ton antivirus ???
essaye avec ça : même chose
*Telecharge et installe ceci, dans la colonne de gauche clique sur "erreurs" coche toute les cases, puis clique en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, clique sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs .
*Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoche la derniere case (Avancé si elle
est cochée) puis clique sur "lancer le nettoyage"
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
tuto: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
++
si j'ai bien compris tu payes un abonnement pour ton antivirus ???
essaye avec ça : même chose
*Telecharge et installe ceci, dans la colonne de gauche clique sur "erreurs" coche toute les cases, puis clique en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, clique sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs .
*Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoche la derniere case (Avancé si elle
est cochée) puis clique sur "lancer le nettoyage"
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
tuto: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
++