A voir également:
- Windows XP ne démarre plus => scan
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
62 réponses
ldelort
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
3
23 avril 2011 à 21:32
23 avril 2011 à 21:32
Bonsoir,
Merci, j'avais trouvé le site pour les drivers, via ma-config.com.
J'ai donc formaté, et réinstallé windows XP ; ça avait bien démarré la première fois, j'ai installé avast mais ensuite erreur 0x800000003 quoi que je fasse...
Après quelques heures, j'ai retenté : le PC redémarrait en boucle sans même atteindre la page d'accueil windows !!
Bon, j'avoue que j'ai craqué là ;-s ; je crois que j'avais plus le choix => j'ai été acheté un autre ordi ce matin...
Merci à tous de votre aide ; en particulier gen-hackman, je me sens coupable de lui avoir pris tant de temps pour en arriver là :-/ MERCI A TOI
Je passe le sujet en résolu ? (le pb n'existe plus mais pas résolu... il m'a eue à l'usure !!)
ldelort
Merci, j'avais trouvé le site pour les drivers, via ma-config.com.
J'ai donc formaté, et réinstallé windows XP ; ça avait bien démarré la première fois, j'ai installé avast mais ensuite erreur 0x800000003 quoi que je fasse...
Après quelques heures, j'ai retenté : le PC redémarrait en boucle sans même atteindre la page d'accueil windows !!
Bon, j'avoue que j'ai craqué là ;-s ; je crois que j'avais plus le choix => j'ai été acheté un autre ordi ce matin...
Merci à tous de votre aide ; en particulier gen-hackman, je me sens coupable de lui avoir pris tant de temps pour en arriver là :-/ MERCI A TOI
Je passe le sujet en résolu ? (le pb n'existe plus mais pas résolu... il m'a eue à l'usure !!)
ldelort
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 08:12
25 avril 2011 à 08:12
Dell Inspiron zino HD
je connais pas mais on dirait une grosse imrpimante ^^
il fait fax ? lol
==========
installer Firefox plutôt ?)
oui c'est conseillé
============
(McAfee Security Center était installé par défaut, mais j'ai préféré le remplacer)
tu as très bien fait MacAfee ne vaut rien
Zone Alarm....perso je l'aime pas mais c'est qu une histoire de gout :)
============
Windows defender
je ne pense pas qu il te detectera autre chose qu'avast laisserait passer :)
==============
Dernière question :
je ne sais pas ce que c'est
je connais pas mais on dirait une grosse imrpimante ^^
il fait fax ? lol
==========
installer Firefox plutôt ?)
oui c'est conseillé
============
(McAfee Security Center était installé par défaut, mais j'ai préféré le remplacer)
tu as très bien fait MacAfee ne vaut rien
Zone Alarm....perso je l'aime pas mais c'est qu une histoire de gout :)
============
Windows defender
je ne pense pas qu il te detectera autre chose qu'avast laisserait passer :)
==============
Dernière question :
je ne sais pas ce que c'est
ldelort
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
3
25 avril 2011 à 16:42
25 avril 2011 à 16:42
^^ nan nan, il ne fait pas fax :)
Merci de tous tes conseils, je file installer firefox
Merci de tous tes conseils, je file installer firefox
24 avril 2011 à 06:17
25 avril 2011 à 00:12
Bref, dans la mouis...d'avoir dû racheter un PC ; mais encore plus dedans si pas de connexion au net :-s
Bref, si je peux abuser une dernière fois de tes connaissances, que penses-tu de la sécurisation de ce nouveau PC ? (si tu peux/veux hein, j't'ai déjà pris du temps !)
c'est un Dell Inspiron zino HD, sous Windows 7 Edition familiale
IE 9 (j'ai vu les infos sur la lenteur de prise en charge des failles de sécurité de IE, est-ce aussi valable pour IE 9 ? => installer Firefox plutôt ?)
avast
ZoneAlarme
Windows Defender (bien que l'ordi m'indique que l'exécution simultanée de l'anti spywares d'avast et de Windows Defender puisse ralentir l'ordi ???)
et comme j'ai suivi les conseils :
ccleaner (installer en plus ATF Cleaner ??)
MBAM
Dernière question : je suis sur pas mal de listes de diffusion par mail ; j'ai demandé aux expéditeurs de me mettre systématiquement en copie cachée, cela a-t'il bien une utilité ?
MERCI