Ovni - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
fathi

un grand bonsoir à tous et surtout à :
Greenday
qui me met en cofience je t'adresse un grand merci car je pense que tu m'ouvre aussi ton coeur pour que je te raconte tout mes soucis avec mon pc ,contrairement à quelques uns qui aiment se moquer indirectement des autres tout en les découeageant.(LIRE UN MESSAGE PLUS HAUT)-je suis très touché et ému car on ne compare pas les etres humains à des bouricots pour la seule faute qu'ils demande un renseignement-En tout cas c'est sans rancuneAcune
J'attend donc à ce que tu me réponde au sujet du centre de sécurité comment y rentrer et mon pare-feu qui ne figure pas dans mon panneau de cofiguration
0
Utilisateur anonyme

Salut Fathi,

Ton windows est-il à jour ?

Au lieu d'activer le pare-feu de windows en voici un gratuit bien plus performant:

Kerio:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/22418.html
-tutoriel: pour configurer et comprendre Kerio
http://kerio.probb.fr/

A++
0
fathi

bonsoir.
BRAVO à toi c'est vraiment une belle instruction très très utile;je t'en remercie.
-je preds en considératio ton conseil.
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

de nada, chica

ana kifkif el h'mar, nekra
0
fathi

bonsoir.
primero-NO SOY UNA CHICA.
secondo-AQUI ES UN FORUM Y NO UN"centro de CHAT"tiene que respectar a todas y a todos AQUI HAY LIMITES.
ENFIN.D'UN BOURRICOT ON N'A JAMAIS FAIT UN..........
bIEN A TOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

ahah
c est moi le bourricot
j avance parfois
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Hello P.
Aranjuez, relève ta boîte mail . ( rien à voir avec les OVNI )
Al.
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354 > afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité

ok al
j'va vouère
si toutefois j'peux entrer
car blem tt la journée
0
Précédent
  • 1
  • 2