Le novice
-
-
-
Bonjour,
Voila je ne sais pas pourquoi mais j'ai ma page google qui est bloquée en turc et je ne peux acceder a des pages internet. Je pense a un virus mais je n'ai trouvé aucune piste sur google.
Merci d'avance pour vos reponses
Voila je ne sais pas pourquoi mais j'ai ma page google qui est bloquée en turc et je ne peux acceder a des pages internet. Je pense a un virus mais je n'ai trouvé aucune piste sur google.
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
64 réponses
Je sais pas, je comprends vraiment pas...
Et une question le novice, est-ce que ça marchais à la date à laquelle tu as effectué une restauration ?
Puis créer le sujet pour le virus.
Gabriel.
Et une question le novice, est-ce que ça marchais à la date à laquelle tu as effectué une restauration ?
Puis créer le sujet pour le virus.
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok désolé !^^
On va voir pour l'infection, mais je vois pas vraiment quel type d'infection cela peut être...
Gabriel.
On va voir pour l'infection, mais je vois pas vraiment quel type d'infection cela peut être...
Gabriel.
Oui le novice ma dis que cela c'est produit quand il a voulu regardé une vidéo puis une chose c'est installer toute seule (fichier)
C'est donc ça. Mais quel genre d'infection ?
Un adware, c'est plutôt des pages de pubs qui s'ouvrent, mais pas des modifications.
Cela peut être un rogue, mais cela est généralement des pages qui s'ouvrent pour faire acheter des choses aux utilisateurs, ce qui n'est pas tout a fait pareil...
Il faut qu'il fasse vite une désinfection, je suis désolé de ne pas pouvoir, mais je ne possède pas l'autorisation.^^
@+
Gabriel.
Un adware, c'est plutôt des pages de pubs qui s'ouvrent, mais pas des modifications.
Cela peut être un rogue, mais cela est généralement des pages qui s'ouvrent pour faire acheter des choses aux utilisateurs, ce qui n'est pas tout a fait pareil...
Il faut qu'il fasse vite une désinfection, je suis désolé de ne pas pouvoir, mais je ne possède pas l'autorisation.^^
@+
Gabriel.
Voila les gars : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new
Eh non !^^
Vérifie le lien, tu as donné celui de la création !^^
Cependant, j'ai trouvé, c'est ici.
Gabriel.
SVP, patientez en attendant une réponse, nous ne sommes pas 100% du temps devant notre PC. Faites un "up" au bout de 24h si pas de réponses.
Eh non !^^
Vérifie le lien, tu as donné celui de la création !^^
Cependant, j'ai trouvé, c'est ici.
Gabriel.
SVP, patientez en attendant une réponse, nous ne sommes pas 100% du temps devant notre PC. Faites un "up" au bout de 24h si pas de réponses.
Ecoute je te remerci beaucoup toi et Torence ; je ne sais pas comment vous le dire tellement je vous suis reconnaissant car vous avez reussi !! Google est revenu en francais !! Je n'ai aucune idée de comment vous avez fait mais c'est bon !! Mille merci !!
Non Bravo a vous !! Et j'espère que tu me comprendra si je ne te dis pas a bientot mais dans d'autres conditions pas de probleme !!