Google

Résolu
Le novice -  
-
Bonjour,
Voila je ne sais pas pourquoi mais j'ai ma page google qui est bloquée en turc et je ne peux acceder a des pages internet. Je pense a un virus mais je n'ai trouvé aucune piste sur google.
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

64 réponses

Torence Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Oui mais c'est quoi alors le problème de le novice ?
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Je sais pas, je comprends vraiment pas...

Et une question le novice, est-ce que ça marchais à la date à laquelle tu as effectué une restauration ?
Puis créer le sujet pour le virus.

Gabriel.
0
Le Novice

oui ca marchait mais ca ne marche plus...
0
Torence Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Oui presque 1 an
0

Le novice ton pc tu la restauré a quelle datte ?
0
Le Novice

au 2 avril...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Oui presque 1 an

Pourquoi tu dis ça ?lol^^

Gabriel.
0

lol parce que le novice me demande combien de temps babygo a remplacé google France sur mon pc ^^
0

Ah ok désolé !^^
On va voir pour l'infection, mais je vois pas vraiment quel type d'infection cela peut être...

Gabriel.
0

Oui le novice ma dis que cela c'est produit quand il a voulu regardé une vidéo puis une chose c'est installer toute seule (fichier)
0

C'est donc ça. Mais quel genre d'infection ?
Un adware, c'est plutôt des pages de pubs qui s'ouvrent, mais pas des modifications.
Cela peut être un rogue, mais cela est généralement des pages qui s'ouvrent pour faire acheter des choses aux utilisateurs, ce qui n'est pas tout a fait pareil...
Il faut qu'il fasse vite une désinfection, je suis désolé de ne pas pouvoir, mais je ne possède pas l'autorisation.^^

@+

Gabriel.
0

Ok cela marche avec un logiciel ?
0

Qu'est ce qui marche ?

Gabriel.
0

La Désinfection
0

Oui, cela est possible, c'est pour ça qu'il faut qu'il ouvre un sujet^^

À bientôt.

Gabriel.
0
Le Novice

Voila les gars : http://www.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new
0

Voila les gars : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new

Eh non !^^
Vérifie le lien, tu as donné celui de la création !^^

Cependant, j'ai trouvé, c'est ici.

Gabriel.

SVP, patientez en attendant une réponse, nous ne sommes pas 100% du temps devant notre PC. Faites un "up" au bout de 24h si pas de réponses.
0

Ecoute je te remerci beaucoup toi et Torence ; je ne sais pas comment vous le dire tellement je vous suis reconnaissant car vous avez reussi !! Google est revenu en francais !! Je n'ai aucune idée de comment vous avez fait mais c'est bon !! Mille merci !!
0

Bravo !!! N'hésite pas à revenir si ça revient !

C'était un plaisir de communiquer avec toi !^^

@+
0

Non Bravo a vous !! Et j'espère que tu me comprendra si je ne te dis pas a bientot mais dans d'autres conditions pas de probleme !!
0

lol^^ Je comprends. :)
Et tu n'as pas d'idée de ce qui a pu résoudre cela ?
0

Rebonjour a vous a se que je vois sa a marché je suis très heureux pour toi et bravo a 2011N2 qui mérite largement la place de modérateur .
bonne chance a vous Bye .
PS: Je t'en pris je suis là pour aidez .
0