Google

Résolu
Le novice -  
 Le Novice_1948 -
Bonjour,
Voila je ne sais pas pourquoi mais j'ai ma page google qui est bloquée en turc et je ne peux acceder a des pages internet. Je pense a un virus mais je n'ai trouvé aucune piste sur google.
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

64 réponses

Torence Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Tu as fais quoi pour quelle vienne cette modie page ?
0
le novice

en fait je voulais voir une video de parade d'une batterie fanfare et je suis tombé sur un site étrangé et quand j'ai cliqué sur play de la video quelque chose s'est telecharger et quand je suis allé sur google la fois suivante il etait en turc
0
Torence Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

La chose qui c'est téléchargé supprime la .Essaye en fesant une recherche
0
le novice

je l'ai supprimé
0

Toujours la meme page ?
0
le novice

toujours
0

Vide la corbeille . L'analyse est fini ?
0
le novice

oui et avast n'a rien detecté
0

Il nous faut un contributeur
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Salut.

Désolé, je me suis absenté...
Merci beaucoup Torence d'avoir pris la suite !^^

Ce n'est pas un contrib qu'il nous faut, mais un contrib sécurité. :)
Post un nouveau sujet dans le forum Virus et donne nous le lien.

Merci encore !

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De-Rien j'ai fais tous mon possible pour aidé (le novice) et je te tiens au courant si j'ai de l'info pour toi .
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Pas de problèmes, mais là, tu as un peu tout proposé, je vois pas grand chose d'autre...
À part peut-être une restauration, mais je ne suis pas sûr...

Il faut qu'il demande une désinfection.

@+

Gabriel.
0

En effet Gabriel avec une restauration du pc cela peut marcher ^^
0

Oui, cela peut être dû a un programme non compatible qui engendre ce bug, même si je n'avais jamais vu à ce point...
Il faut qu'il commence par essayer ça si il revient un jour ici, puis si ça ne fontionne pas, demander une désinfection.

Gabriel.
0

Déjà il faut essayer la restauration du pc
0

Oui^^ Reste à ce qu'il revienne un jour...
0
Le Novice

Désolé mais je ne suis pas libre pendant la journée mais je suis toujours là !!
J'aimerais juste savoir ce qu'est une restauration du PC ??
0

XP:ici
Windows 7 : ici
0

Tu vas dans :
-Démarrer
-Tous les programmes
-Accessoires
-Outils système
-Restauration du pc (je crois)
puis tu choisi une datte ou tu avais google france . puis tu demarre la restauration.
Bon courage .

Aidons-nous les uns les autres pour un Jour atteindre les étoiles .
0
Le Novice

Merci beaucoup Torence
0

Je t'en pris.
0

Ce n'est pas grave du tout le novice de ne pas avoir été là. C'est juste que l'on se fait souvent abandonné, en particulier avec les non membres.

Voilà ! Et merci beaucoup Torence, tu as été plus rapide que moi.

J'espère que cette restauration va fontionner.

Gabriel.
0

Comme tu dis 2011N2 espérons que sa va marcher .
0

Le novice . Prévient viens nous quand tu auras fini .
0
Le Novice

Voilà !! Je suis remonté le plus loin possible mais rien n'y a fait... Désolé
0

Ok, alors demande une désinfection dans le forum Virus/Sécurité, en expliquant ton problème, et donner le lien de cette discussion.

Tu nous donnera le lien pour suivre^^

Gabriel.
0
Le Novice

OK et peux-tu me donner le lien du forum virus sécurité s'il te plait ??
0

0

Franchement c'est vraiment bizarre, tu c'est moi j'avais le même problème que toi mais c'était avec babygo et puis j'ai attendu des année et c'est redevenu google France
0

Oui c'est très bizarre, je ne vois pas forcément un lien avec une infection, mais ça ne fera jamais de mal !^^
0
Le Novice

et ca a duré des années...
0

Oui essaye ce que 2011N2 a dis puis tiens nous au courant .
0