Rotation sous flash

Fermé
eydiaze Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 5 avril 2011 à 12:31
Bonjour,
alors voilà mon problème :

Je suis actuellement en train de faire un site pour un architecte d'intérieur (enfin c'est un projet perso :p )
et dans ce site à la page votre déco, il y aura un chargement d'un swf dans lequel vous pourrez faire l'aménagement d'une salle.
Pour la salle c'est fait, tous mes meubles sont en clips, et j'ai fait la commande drag pour pouvoir les saisir, jusque là tout fonctionne.

Mais : je ne sais pas comment faire pour que l'internaute puisse faire pivoter les clips je connais la commande rotation, et je sais le faire via un bouton extérieur, mais ce n'est pas vraiment ce que je veux, j'aimerais que lorsque la personne clique sur le fauteuil par exemple deux flèches arrondis apparaissent aux angles et qu'il puisse le faire tourner.


Merci à ceux/celles qui voudront bien m'aider ^^



A voir également: