A voir également:
- I-pod vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
45 réponses
salut,
j'ai pareil de partout sauf a Device Driver ou j'ai "d:\Mes documents" sinon j'ai tout pareil
ce soir je sais pas si je vais avoir le temps de m'en préocupé BAC oblige mais je te remerci de tout ce que tu fait pour moi !!!
merci
j'ai pareil de partout sauf a Device Driver ou j'ai "d:\Mes documents" sinon j'ai tout pareil
ce soir je sais pas si je vais avoir le temps de m'en préocupé BAC oblige mais je te remerci de tout ce que tu fait pour moi !!!
merci
ok de toute façon je viens presque tous les jours fais moi signe quand tu pourras et puis bonne révision alors
salut,
j'ai pareil de partout sauf a Device Driver ou j'ai "d:\Mes documents" sinon j'ai tout pareil...
j'ai pareil de partout sauf a Device Driver ou j'ai "d:\Mes documents" sinon j'ai tout pareil...
Oui, j'ai essayé plusieur type de fichier mais c'est pareil pour tous quand je vais les chercher avec i-tunes ils n'apparesse pas ?!
Je recapitule
tu convertis une video en mp4, elle est présente dans le dossier video de videora ipod, tu peux la lire avec quicktime mais tu ne peux pas l'importer avec itunes. < mode reflexion >???? est ce que le nom de ta video mp4 n'est pas trop long (j'ai déjà eu le probleme avec des noms trop longs et itunes ne faisait rien quand j'importais)
Mais dis moi quelle est l'extension avant conversion stp
tu convertis une video en mp4, elle est présente dans le dossier video de videora ipod, tu peux la lire avec quicktime mais tu ne peux pas l'importer avec itunes. < mode reflexion >???? est ce que le nom de ta video mp4 n'est pas trop long (j'ai déjà eu le probleme avec des noms trop longs et itunes ne faisait rien quand j'importais)
Mais dis moi quelle est l'extension avant conversion stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oué, c'est tout a fait sa et mes nom ne son pa tro long !!!
Question : .txt c'est quel type de fichier ?
Question : .xml c'est quel type de fichier ?
Question : .m3u c'est quel type de fichier ?
Question : .txt c'est quel type de fichier ?
Question : .xml c'est quel type de fichier ?
Question : .m3u c'est quel type de fichier ?
Il est la le problem alors, c'est normal que sur i-tunes je peux pas importer de vidéo car il me propose de trouver que ses 3 type de fichiers !!!
Hein???
Moi quand je fais fichier importer en fichier type j'ai "tous types de fichiers"
tu fais bien importer et pas exporter ? (dans exporter il y a les extensions dont tu parles)
Et itunes est à jour ? (aide rechercher les Màj d'itunes)
Moi quand je fais fichier importer en fichier type j'ai "tous types de fichiers"
tu fais bien importer et pas exporter ? (dans exporter il y a les extensions dont tu parles)
Et itunes est à jour ? (aide rechercher les Màj d'itunes)
Essaie dans itunes fichier/ajouter le fichier à la bibliothèque et indiques le chemin où se trouve ta video mp4
Tu sais quoi ? Tu sais quoi ? Tu sais quoi ? Tu sais quoi ? Tu sais quoi ? Tu sais quoi ? Tu sais quoi ? Tu sais quoi ? Tu sais quoi ?
SA MARCHE !!!!!
J'avais aparament une ancienne verssion et la c'est tout tout bon !!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
euh une question ! Peut-on mettre un DVD dans son PC et le transcoder pour le lire ensuite sur son i-pod ?
SA MARCHE !!!!!
J'avais aparament une ancienne verssion et la c'est tout tout bon !!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
euh une question ! Peut-on mettre un DVD dans son PC et le transcoder pour le lire ensuite sur son i-pod ?
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut-on mettre un DVD dans son PC et le transcoder pour le lire ensuite sur son i-pod ?
Oui il faut ripper un dvd avec dvd shrink par exemple pour le sauvegarder sur ton disque dur puis le convertir en divx, il y a plein de logiciels qui font ca (et gratos) ensuite tu le convertis avec videora ipod, là je te conseillerai de poster dans le forum video numerique si tu as des problemes
Je suis content pour toi et pense à mettre itunes à jour régulièrement (pour corriger les failles de sécurité ou des bugs ;-) ainsi que le firmware de l'ipod
Bonne soirée
Peut-on mettre un DVD dans son PC et le transcoder pour le lire ensuite sur son i-pod ?
Oui il faut ripper un dvd avec dvd shrink par exemple pour le sauvegarder sur ton disque dur puis le convertir en divx, il y a plein de logiciels qui font ca (et gratos) ensuite tu le convertis avec videora ipod, là je te conseillerai de poster dans le forum video numerique si tu as des problemes
Je suis content pour toi et pense à mettre itunes à jour régulièrement (pour corriger les failles de sécurité ou des bugs ;-) ainsi que le firmware de l'ipod
Bonne soirée
C'est bizarre dans le descriptif du logiciel, il peut convertir les wmv regarde s'il n'y a pas de mise à jour lol.
Tiens sur le site ils expliquent comment pour convertir un dvd bon c'est en anglais mais il y a plein de captures d'ecran et c'est plutot bien fait
Pour les conversions, je n'avi jamais eu de pb pour les avi et les mpeg
http://www.videora.com/en-us/Converter/guides.html
Si tu veux je chercherai demain pour les wmv mais j'en ai pas sous la main là.
Tiens sur le site ils expliquent comment pour convertir un dvd bon c'est en anglais mais il y a plein de captures d'ecran et c'est plutot bien fait
Pour les conversions, je n'avi jamais eu de pb pour les avi et les mpeg
http://www.videora.com/en-us/Converter/guides.html
Si tu veux je chercherai demain pour les wmv mais j'en ai pas sous la main là.
bonjour à vous, en fait j'ai bien lu toute votre discussion et j'ai essayé la même chose que vous mais n'y arive pas.
En fait j'ai deja mon fichier en mp4, que j'ai converti d'un fichier .flv seulement quand je l'importe dans Itune, je le vois dans fichier récemment importé, mais seulement quand je vais une synchronisation pour l'avoir dans l'Ipod ben c'est la que je le retrouve pas. Alors je n'ycomprend plus rien du tout.
Merci de me réponde sur mon mail si qqn a le temps.
En fait j'ai deja mon fichier en mp4, que j'ai converti d'un fichier .flv seulement quand je l'importe dans Itune, je le vois dans fichier récemment importé, mais seulement quand je vais une synchronisation pour l'avoir dans l'Ipod ben c'est la que je le retrouve pas. Alors je n'ycomprend plus rien du tout.
Merci de me réponde sur mon mail si qqn a le temps.