I-pod vidéo

nimois3O -  
 Mathieu65 -
Bonjour,

J'ai un i-pod vidéo 30G et j'aimerrais savoir comment mettres des vidéo dessu. J'ai entendu parler de "forma spécial"... Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet et me dire comment procédé s'il vous plais.

Merci

45 réponses

nimois3O

salut,

j'ai pareil de partout sauf a Device Driver ou j'ai "d:\Mes documents" sinon j'ai tout pareil

ce soir je sais pas si je vais avoir le temps de m'en préocupé BAC oblige mais je te remerci de tout ce que tu fait pour moi !!!

merci
0
Mickaeldu02 Messages postés 255 Statut Contributeur 120

ok de toute façon je viens presque tous les jours fais moi signe quand tu pourras et puis bonne révision alors
0
nimois3O

salut,

j'ai pareil de partout sauf a Device Driver ou j'ai "d:\Mes documents" sinon j'ai tout pareil...
0

Salut

Moi c'est c/mes documents car mon disque dur est representé par cette lettre. Ca ne devrait pas poser de probleme je pense.
Sinon quelle est l'extension de ton fichier video (avant conversion) ?
C'est pas un fichier protégé ?
As tu essayé de convertir un autre fichier video ?
0
nimois3O

Oui, j'ai essayé plusieur type de fichier mais c'est pareil pour tous quand je vais les chercher avec i-tunes ils n'apparesse pas ?!
0

Je recapitule

tu convertis une video en mp4, elle est présente dans le dossier video de videora ipod, tu peux la lire avec quicktime mais tu ne peux pas l'importer avec itunes. < mode reflexion >???? est ce que le nom de ta video mp4 n'est pas trop long (j'ai déjà eu le probleme avec des noms trop longs et itunes ne faisait rien quand j'importais)

Mais dis moi quelle est l'extension avant conversion stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nimois3O

Oué, c'est tout a fait sa et mes nom ne son pa tro long !!!

Question : .txt c'est quel type de fichier ?
Question : .xml c'est quel type de fichier ?
Question : .m3u c'est quel type de fichier ?
0

.txt c'est un fichier texte
.xml c'est aussi un fichier texte
.m3u c'est aussi un fichier texte contenant le chemin et le nom complet des musiques qu'il ouvre (exemple quand tu crées une playlist tu as un fichier m3u)

Ca n'a rien à voir avec des extensions videos ça
.avi ou .mpg...
0
nimois3O

Il est la le problem alors, c'est normal que sur i-tunes je peux pas importer de vidéo car il me propose de trouver que ses 3 type de fichiers !!!
0

Hein???

Moi quand je fais fichier importer en fichier type j'ai "tous types de fichiers"
tu fais bien importer et pas exporter ? (dans exporter il y a les extensions dont tu parles)
Et itunes est à jour ? (aide rechercher les Màj d'itunes)
0

Essaie dans itunes fichier/ajouter le fichier à la bibliothèque et indiques le chemin où se trouve ta video mp4
0
nimois3O

Tu sais quoi ? Tu sais quoi ? Tu sais quoi ? Tu sais quoi ? Tu sais quoi ? Tu sais quoi ? Tu sais quoi ? Tu sais quoi ? Tu sais quoi ?

SA MARCHE !!!!!

J'avais aparament une ancienne verssion et la c'est tout tout bon !!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

euh une question ! Peut-on mettre un DVD dans son PC et le transcoder pour le lire ensuite sur son i-pod ?
0

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peut-on mettre un DVD dans son PC et le transcoder pour le lire ensuite sur son i-pod ?

Oui il faut ripper un dvd avec dvd shrink par exemple pour le sauvegarder sur ton disque dur puis le convertir en divx, il y a plein de logiciels qui font ca (et gratos) ensuite tu le convertis avec videora ipod, là je te conseillerai de poster dans le forum video numerique si tu as des problemes

Je suis content pour toi et pense à mettre itunes à jour régulièrement (pour corriger les failles de sécurité ou des bugs ;-) ainsi que le firmware de l'ipod

Bonne soirée
0
nimois3O

euuh juste un autres problem on ne peut pas convertir tout les fichier n'est-ce pas ?!
0

Qu'est ce que tu appelles "tous les fichiers" ?
0
nimois3O

avec les wmv sa marche pas !!!
0

C'est bizarre dans le descriptif du logiciel, il peut convertir les wmv regarde s'il n'y a pas de mise à jour lol.
Tiens sur le site ils expliquent comment pour convertir un dvd bon c'est en anglais mais il y a plein de captures d'ecran et c'est plutot bien fait
Pour les conversions, je n'avi jamais eu de pb pour les avi et les mpeg

http://www.videora.com/en-us/Converter/guides.html

Si tu veux je chercherai demain pour les wmv mais j'en ai pas sous la main là.
0
nimois3O

Ok merci beaucoup tu as fait vachement pour moi c'est coool

merci

Di moi quand tu as des news !
0

Salut nimois

bon j'ai testé un fichier wmv et ca ne marche pô :(
Désolé

@+
0
nimois3O Messages postés 47 Statut Membre 8

ok

merci quand méme !
0
benji

bonjour à vous, en fait j'ai bien lu toute votre discussion et j'ai essayé la même chose que vous mais n'y arive pas.
En fait j'ai deja mon fichier en mp4, que j'ai converti d'un fichier .flv seulement quand je l'importe dans Itune, je le vois dans fichier récemment importé, mais seulement quand je vais une synchronisation pour l'avoir dans l'Ipod ben c'est la que je le retrouve pas. Alors je n'ycomprend plus rien du tout.

Merci de me réponde sur mon mail si qqn a le temps.
0
yanounounounounounou

comment on peut se repérer par rapport au vidéo j'arrive po aidez moi svp!!!!!
0
Bananus101

Bonjour je vien de macheter un Ipod apple 4 Go et j'ai telecharger itunes sauf que can je veux telecharger une chanson
il m'inscrive que c'est 0.99$ je ne veux pas payer esce que je pourrai telecharger ma musique gratuitement si oui pourrai tu me dire comment ?
0
peter02

je comprends pas une fois qu'on a téléchargé videora ce qu'il faut faire du tout
0