Serveur Clone Travian

Fermé
Kaltu - Modifié par Kaltu le 25/03/2011 à 22:59
Bonjour et bienvenu,
-
Bien voilà un serveur clone travian a vu le jour mais il reste encore quelque petit bug et des améliorations que nous souhaitons apporter au jeux pour ce démarquer de l'original qui manque cruellement d'imagination avec les outils qu'ils possèdent.

-
Pour faire un serveur clone/fun de travian digne de ce nom nous avons besoins de personne compétente et motivé afin de rendre le projet réelle et fonctionnelle!
-
Nous recherchons donc des personnes qualifiés en php et/ou décryptage, qui soient motivés et prêt à s'investir concrètement dans ce projet.

-
Je ne donnerais pas d'avantage d'information sur ce serveur par mesure de précaution ( Travian Game est très titille sur d'éventuelle serveur clone car ils savent qu'ils seront vite détrône. )
-
Aux intéressez, commencez par laisser un message avec vos motivations svp.
A voir également: