Bluescreen 0x000000A0 INTERNAL_POWER_ERROR
Résolu
Fleshfest
Messages postés
527
Statut
Membre
-
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre -
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un gros problème.... Un ordinateur qui va être un serveur me fait tout le temps ça quand il se met en veille. Je sais qu'un serveur ne doit jamais tomber en veille, redémarrer, etc mais le client, c'est pas moi. Il ne veut aucun bluescreen...
Donc, si je fais démarrer --> mettre en veille / mise en veille prolongée (peu importe lequel)
à la seconde qu'il tombe en veille, pop le bluescreen se produit.
0x000000A0
INTERNAL_POWER_ERROR
(0X0000000000000009, 0XFFFFFFFFC000000E, 0X0000000000000001, 0X000000000000000)
J'ai essayé tout ce que je pouvais trouver sur google.
j'ai essayé : cmd (en admin) ->> powercfg /hibernate /size 100
et
powercfg -h on
Ça n'a rien fait du tout. Tout ce que je trouvais me ramenait à ça, mais aucuns des fixs ne fonctionnent.
la motherboard est une DP55KG de Intel, et Il y a une carte RAID LSI3ware 9650SE si ça peut aider. CG : ASUS engt220
3 disques durs en RAID 5
J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci d'avance et bonne soirée :)
Donc, si je fais démarrer --> mettre en veille / mise en veille prolongée (peu importe lequel)
à la seconde qu'il tombe en veille, pop le bluescreen se produit.
0x000000A0
INTERNAL_POWER_ERROR
(0X0000000000000009, 0XFFFFFFFFC000000E, 0X0000000000000001, 0X000000000000000)
J'ai essayé tout ce que je pouvais trouver sur google.
j'ai essayé : cmd (en admin) ->> powercfg /hibernate /size 100
et
powercfg -h on
Ça n'a rien fait du tout. Tout ce que je trouvais me ramenait à ça, mais aucuns des fixs ne fonctionnent.
la motherboard est une DP55KG de Intel, et Il y a une carte RAID LSI3ware 9650SE si ça peut aider. CG : ASUS engt220
3 disques durs en RAID 5
J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci d'avance et bonne soirée :)
4 réponses
oui! Google ...
Afin de fixer et de résoudre le problème ci-dessus, créer un plus grand format de hiberfile avec les étapes suivantes:
1. Ouvrez une fenêtre d'invite de commandes avec des privilèges d'administrateur élevée.
2. Tapez la commande suivante et appuyez sur ENTRER:
powercfg / hibernate / taille 100
le druide sans la potion.
Afin de fixer et de résoudre le problème ci-dessus, créer un plus grand format de hiberfile avec les étapes suivantes:
1. Ouvrez une fenêtre d'invite de commandes avec des privilèges d'administrateur élevée.
2. Tapez la commande suivante et appuyez sur ENTRER:
powercfg / hibernate / taille 100
le druide sans la potion.
déjà fait plusieurs fois......
powercfg -h on aussi, sans succès.
désinsteller le service pack 1 de seven a réglé le problème, mais quand même...
Il devrait y avoir une autre solution que de désinstaller le SP1...
Si je vous écris, c'est que google ne m' pas fourni la réponse dont j'avais besoin
powercfg -h on aussi, sans succès.
désinsteller le service pack 1 de seven a réglé le problème, mais quand même...
Il devrait y avoir une autre solution que de désinstaller le SP1...
Si je vous écris, c'est que google ne m' pas fourni la réponse dont j'avais besoin
Problème réglé.
C'était une espèce dwe bug avec les "Discrete SATA" de la DP55KG (les ports bleus).
Les désactiver dans le BIOS a réglé le problème. J'ai continué mes recherches et j'ai fini par tomber sur le hotfix de Microsoft : KB2495523
J'ai réactivé l'option dans le BIOS et maintenant, il entre en veille sans problème ^^
C'était une espèce dwe bug avec les "Discrete SATA" de la DP55KG (les ports bleus).
Les désactiver dans le BIOS a réglé le problème. J'ai continué mes recherches et j'ai fini par tomber sur le hotfix de Microsoft : KB2495523
J'ai réactivé l'option dans le BIOS et maintenant, il entre en veille sans problème ^^