[samsung pc studio 3.0] pb de mise à jour
Résoluabed511 -
Lorsque je veux effectuer une recherche de mise à jour, celui-ci reconnait qu'il existe un Live Update, mais lorsque je clique sur suivant pour télécharger et installer, rien ne se passe, et le programme se ferme automatiquement.
Y a-t-il d'autres cas similaires sur des versions antérieures de ce logiciel?
L'un d'entre vous connait-il une solution pour mettre à jour cette version?
Je vous remercie d'avance
- [samsung pc studio 3.0] pb de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
37 réponses
Le problème principal est que Samsung PC Studio v3.0 détecte un Live Update mais le téléchargement et l’installation ne se lancent pas et le programme se ferme, avec des échecs de reconnaissance du téléphone via USB (Samsung E900). Des cas similaires signalent des difficultés à établir la connexion USB après réinstallation, malgré différents modes (USB, Bluetooth, infrarouge). Des réponses évoquent des soucis de compatibilité système (absence de support W98, exigences Windows XP/2000) et proposent comme solution potentielle le téléchargement de Samsung PC Studio 3.2 via le support officiel. D’autres éléments suggèrent que le problème pourrait être temporaire (serveur Samsung indisponible) et recommandent de réessayer ultérieurement.
cest pr savoir comen on peu telecharger samsung pc studio 3 pr le portable E900 car je ne trouve po
merci de repondre viite
Quelqu'un a t'il trouvé où sont stockés les sms que l'on transfert de notre téléphone vers le PC via samsung pc studio?
Dans tous les dossiers du logiciel, je ne les trouve pas. On m'avait également parlé du fait qu'il serait stockés dans un fichier base de donnée .mdb (ACCESS), qui se trouverai dans C/ document&etting/user/samsungpctsudio..., mais je ne le trouve pas non plus.
Si quelqu'un a trouvé la solution, merci de nus la communiquer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai un petit souci, j'ai recu le logiciel samsung pc studio avec mon portable le seul souci
c'est que j'ai windows vista et qu'il n'est compatible que avec windows 2000 et windows XP
comment faire ??
merci d'avance :)
Moi je n arrive pas avec pc studio 3 a ouvrir l icone sms.
j ai un J750 et suis en bluetooth.
avez vous une solution
merci
paske g 1 telephone sumsung E900 é g po pu téléchargé le cd
alors vs pouvé maidé
merci d avance
Lorsque je veux effectuer une recherche de mise à jour, celui-ci reconnait qu'il existe un Live Update, mais lorsque je clique sur suivant pour télécharger et installer, rien ne se passe, et le programme se ferme automatiquement.
Y a-t-il d'autres cas similaires sur des versions antérieures de ce logiciel?
L'un d'entre vous connait-il une solution pour mettre à jour cette version?
Je vous remercie d'avance
J'installe le logiciel , je fait les mises a jours...jusqu'ici tout va bien.
Une fois installé, je lance le logiciel , on me demande le port je choisis USB
mais après sa ne marche plus du tout , le telephone ne se connecte pas.
Pourtant j'ai essayer de le brancher sur un autre ordinateur et il marchait très bien, mais sur le mien pas possible.
Que puis je faire ?!'
Qand j'installe samsung PC studio 3.0 sa marche et puis après quand l'installation et terminer on me demande de brancher mon cable USB et la on me dit que cela peut prendre quelque minute, alors j'attend est sa ne marche pas.
Merci de me répondre.