[samsung pc studio 3.0] pb de mise à jour
Résolu/Fermé
losmaniak
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006
-
3 mars 2006 à 11:18
abed511 - 2 sept. 2011 à 13:35
abed511 - 2 sept. 2011 à 13:35
A voir également:
- [samsung pc studio 3.0] pb de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Test performance pc - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
37 réponses
bonjour,
cest pr savoir comen on peu telecharger samsung pc studio 3 pr le portable E900 car je ne trouve po
merci de repondre viite
cest pr savoir comen on peu telecharger samsung pc studio 3 pr le portable E900 car je ne trouve po
merci de repondre viite
Bonjour j'ai le telephone samsung S500i et je ne trouve pas le logiciel samsung pc studio adapté a ce telephone... J'orais besoin de votre aide si possible. d'avance merciii
Bonjour,
Quelqu'un a t'il trouvé où sont stockés les sms que l'on transfert de notre téléphone vers le PC via samsung pc studio?
Dans tous les dossiers du logiciel, je ne les trouve pas. On m'avait également parlé du fait qu'il serait stockés dans un fichier base de donnée .mdb (ACCESS), qui se trouverai dans C/ document&etting/user/samsungpctsudio..., mais je ne le trouve pas non plus.
Si quelqu'un a trouvé la solution, merci de nus la communiquer!
Quelqu'un a t'il trouvé où sont stockés les sms que l'on transfert de notre téléphone vers le PC via samsung pc studio?
Dans tous les dossiers du logiciel, je ne les trouve pas. On m'avait également parlé du fait qu'il serait stockés dans un fichier base de donnée .mdb (ACCESS), qui se trouverai dans C/ document&etting/user/samsungpctsudio..., mais je ne le trouve pas non plus.
Si quelqu'un a trouvé la solution, merci de nus la communiquer!
Je cherche a resoudre le meme porblème que toi affin de vider la mémoire de mon téléphonne, j'ai trouver ce fichier .mdb mais cela n'as rien donné de convaincant, je cherche déséspérémént une solution à longt thèrmes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou tout le monde
j'ai un petit souci, j'ai recu le logiciel samsung pc studio avec mon portable le seul souci
c'est que j'ai windows vista et qu'il n'est compatible que avec windows 2000 et windows XP
comment faire ??
merci d'avance :)
j'ai un petit souci, j'ai recu le logiciel samsung pc studio avec mon portable le seul souci
c'est que j'ai windows vista et qu'il n'est compatible que avec windows 2000 et windows XP
comment faire ??
merci d'avance :)
Bonjour,
Moi je n arrive pas avec pc studio 3 a ouvrir l icone sms.
j ai un J750 et suis en bluetooth.
avez vous une solution
merci
Moi je n arrive pas avec pc studio 3 a ouvrir l icone sms.
j ai un J750 et suis en bluetooth.
avez vous une solution
merci
je veu télécharger le CD de sumsung E900 studi3
paske g 1 telephone sumsung E900 é g po pu téléchargé le cd
alors vs pouvé maidé
merci d avance
paske g 1 telephone sumsung E900 é g po pu téléchargé le cd
alors vs pouvé maidé
merci d avance
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon logiciel Samsung PCstudio v3.0.
Lorsque je veux effectuer une recherche de mise à jour, celui-ci reconnait qu'il existe un Live Update, mais lorsque je clique sur suivant pour télécharger et installer, rien ne se passe, et le programme se ferme automatiquement.
Y a-t-il d'autres cas similaires sur des versions antérieures de ce logiciel?
L'un d'entre vous connait-il une solution pour mettre à jour cette version?
Je vous remercie d'avance
Lorsque je veux effectuer une recherche de mise à jour, celui-ci reconnait qu'il existe un Live Update, mais lorsque je clique sur suivant pour télécharger et installer, rien ne se passe, et le programme se ferme automatiquement.
Y a-t-il d'autres cas similaires sur des versions antérieures de ce logiciel?
L'un d'entre vous connait-il une solution pour mettre à jour cette version?
Je vous remercie d'avance
J'ai un Samsung SGH E-900
J'installe le logiciel , je fait les mises a jours...jusqu'ici tout va bien.
Une fois installé, je lance le logiciel , on me demande le port je choisis USB
mais après sa ne marche plus du tout , le telephone ne se connecte pas.
Pourtant j'ai essayer de le brancher sur un autre ordinateur et il marchait très bien, mais sur le mien pas possible.
Que puis je faire ?!'
J'installe le logiciel , je fait les mises a jours...jusqu'ici tout va bien.
Une fois installé, je lance le logiciel , on me demande le port je choisis USB
mais après sa ne marche plus du tout , le telephone ne se connecte pas.
Pourtant j'ai essayer de le brancher sur un autre ordinateur et il marchait très bien, mais sur le mien pas possible.
Que puis je faire ?!'
Bonjour,
Qand j'installe samsung PC studio 3.0 sa marche et puis après quand l'installation et terminer on me demande de brancher mon cable USB et la on me dit que cela peut prendre quelque minute, alors j'attend est sa ne marche pas.
Merci de me répondre.
Qand j'installe samsung PC studio 3.0 sa marche et puis après quand l'installation et terminer on me demande de brancher mon cable USB et la on me dit que cela peut prendre quelque minute, alors j'attend est sa ne marche pas.
Merci de me répondre.
il faut réinstaller ps studio 3 et a la fin de l'installation la mise a jour démarrera automatiquement.a+
voila aller sur ce lien https://www.samsung.com/fr/support/ voila c pour les téléphones E900 et vous télécharger Pc Studio voila bonne chance sa marchera peux-etre Bizouu