Probleme informatique ! A l'aide !
ibupros
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ibupros -
ibupros -
Bonjour,
Mon ordinateur a planté je ne sait pas pourquoi d'ailleurs ...
Voila , Il Marche mais des que j'ouvre ma session l'écran et noir j'ai juste le droit a la souris --' j'ai pensé a ouvrir le gestionnaire des taches -> Nouvelle Tache -> Internet (ou s'que j'veux faire) . J'ai aussi plus de son --' . J'ai d'abord pensé que le problème venait de mon compte mais j'en ait crée un autre compte (en passant par les commandes pour allez dans compte d'utilisateur) mais lorsque je me rend dans ce compte pareil un écran noir avec les meme disponibilité :'( .
J'en peut plus j'vais poster sa sur le + de forum possible parce que aussi non je vais me pendre
Mon ordinateur a planté je ne sait pas pourquoi d'ailleurs ...
Voila , Il Marche mais des que j'ouvre ma session l'écran et noir j'ai juste le droit a la souris --' j'ai pensé a ouvrir le gestionnaire des taches -> Nouvelle Tache -> Internet (ou s'que j'veux faire) . J'ai aussi plus de son --' . J'ai d'abord pensé que le problème venait de mon compte mais j'en ait crée un autre compte (en passant par les commandes pour allez dans compte d'utilisateur) mais lorsque je me rend dans ce compte pareil un écran noir avec les meme disponibilité :'( .
J'en peut plus j'vais poster sa sur le + de forum possible parce que aussi non je vais me pendre
A voir également:
- Probleme informatique ! A l'aide !
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
6 réponses
Au demarrage de ton pc, appuis simulatenement sur f8 alors une menu se developpe clique sur "inviter de commande en mode sans echec" une page noir va arriver ou tu peux ecrire dedans ! Tu tape "start system32" ensuite tu recherche ton antivirus est tu fait une analyse virus est tu redemarre normalement.
Alberto.
Alberto.
Salut, pas besoin de te pendre ton problème doit avoir une solution ;) .
Pour commencer essaye de redémarrer en mode Sans échec pour voir si tu arrive a entrer normalement sur ta session.
Pour commencer essaye de redémarrer en mode Sans échec pour voir si tu arrive a entrer normalement sur ta session.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question