Probleme informatique ! A l'aide !

ibupros Messages postés 8 Statut Membre -  
 ibupros -
Bonjour,

Mon ordinateur a planté je ne sait pas pourquoi d'ailleurs ...
Voila , Il Marche mais des que j'ouvre ma session l'écran et noir j'ai juste le droit a la souris --' j'ai pensé a ouvrir le gestionnaire des taches -> Nouvelle Tache -> Internet (ou s'que j'veux faire) . J'ai aussi plus de son --' . J'ai d'abord pensé que le problème venait de mon compte mais j'en ait crée un autre compte (en passant par les commandes pour allez dans compte d'utilisateur) mais lorsque je me rend dans ce compte pareil un écran noir avec les meme disponibilité :'( .
J'en peut plus j'vais poster sa sur le + de forum possible parce que aussi non je vais me pendre
A voir également:

6 réponses

0Albert0o Messages postés 700 Statut Membre 30

Au demarrage de ton pc, appuis simulatenement sur f8 alors une menu se developpe clique sur "inviter de commande en mode sans echec" une page noir va arriver ou tu peux ecrire dedans ! Tu tape "start system32" ensuite tu recherche ton antivirus est tu fait une analyse virus est tu redemarre normalement.

Alberto.
0
Baptiste94

Salut, pas besoin de te pendre ton problème doit avoir une solution ;) .
Pour commencer essaye de redémarrer en mode Sans échec pour voir si tu arrive a entrer normalement sur ta session.
0
ibupros Messages postés 8 Statut Membre

Alberto , Baptistite .

J'ai essayé rien a faire toujours le meme probleme :'(
0
Baptiste94

a tu essayer de rentrer 'explorer.exe' dans nouvelle tache ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ressais F8 au démarrage tu Séléctionne l'invité de commande encore aprés tu tape CHKDSK /R et fait entrer et FIXBOOT puis encore entré et enfin EXIT et entré ton PC devrais re-démarrer correctement.

Cordialement.
Alberto.
0

En general dans l'invite tu fait - CHKDSK /R est entrer
- FIXBOOT est entrer
- Exit est entrer
0

Merci de me dire si tout est ok =)

Alberto.
0