Début fonction javascript après une autre
sammedve
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sammedve -
sammedve -
Bonjour à tous,
Je viens vous voir car je débute en javascript et je joue un peu avec les possibilités qu'il offre et notamment avec la bibliothèque jQuery.
Voila, j'ai un effet toggle sur une div :
Cette div affiche ensuite du texte et aussi un second script.
Ce second script est un effet Avant / Après sur une Photo (le script complet est dans un autre fichier js et non codé par mes soins)
Néanmoins je voudrais que cette deuxième fonction ne se lance que lorsque l'on a cliqué sur une des divs et que l'effet toggle est finit.
Je sais pas si c'est clair, sinon je peux tenter de ré-expliquer , pas de soucis.
Si quelqu'un pouvais m'expliquer ce serait sympa. Je suis sur qu'il existe un moyen simple de le faire mais je ne le connais pas.
Merci d'avance,
Bonne soirée
Je viens vous voir car je débute en javascript et je joue un peu avec les possibilités qu'il offre et notamment avec la bibliothèque jQuery.
Voila, j'ai un effet toggle sur une div :
<script type="text/javascript">
<!--
$(document).ready( function () {
// On cache les sous-menus :
$(".more-info ul.subMenu").hide();
// On sélectionne tous les items de liste portant la classe "toggleSubMenu"
$(".text").click(function(){
$(this).next(".subMenu").slideToggle("normal");
$(".spry-arrow").toggleClass("active");
// On empêche le navigateur de suivre le lien :
return false;
});
} ) ;
// -->
</script>
Cette div affiche ensuite du texte et aussi un second script.
<script type="text/javascript">
$(function () {
$('.donnees').qbeforeafter({defaultgap:350, leftgap:0, rightgap:0, caption: false, reveal: 1});
});
</script>
Ce second script est un effet Avant / Après sur une Photo (le script complet est dans un autre fichier js et non codé par mes soins)
Néanmoins je voudrais que cette deuxième fonction ne se lance que lorsque l'on a cliqué sur une des divs et que l'effet toggle est finit.
Je sais pas si c'est clair, sinon je peux tenter de ré-expliquer , pas de soucis.
Si quelqu'un pouvais m'expliquer ce serait sympa. Je suis sur qu'il existe un moyen simple de le faire mais je ne le connais pas.
Merci d'avance,
Bonne soirée
A voir également:
- Début fonction javascript après une autre
- Fonction si et - Guide
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
- Fonction miroir - Guide
- Touche début clavier - Forum Excel
Merci en tt cas.
À plus