Début fonction javascript après une autre

Fermé
sammedve Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 20 mars 2011 à 00:33
 sammedve - 21 mars 2011 à 18:23
Bonjour à tous,

Je viens vous voir car je débute en javascript et je joue un peu avec les possibilités qu'il offre et notamment avec la bibliothèque jQuery.

Voila, j'ai un effet toggle sur une div :

<script type="text/javascript"> 
<!-- 
$(document).ready( function () { 
    // On cache les sous-menus : 
    $(".more-info ul.subMenu").hide();
    // On sélectionne tous les items de liste portant la classe "toggleSubMenu" 
												
   $(".text").click(function(){

$(this).next(".subMenu").slideToggle("normal");
$(".spry-arrow").toggleClass("active");


        // On empêche le navigateur de suivre le lien : 
        return false; 
    });  
} ) ; 
// --> 
</script>



Cette div affiche ensuite du texte et aussi un second script.
<script type="text/javascript">
$(function () {			
		$('.donnees').qbeforeafter({defaultgap:350, leftgap:0, rightgap:0, caption: false, reveal: 1});	
	});
</script>


Ce second script est un effet Avant / Après sur une Photo (le script complet est dans un autre fichier js et non codé par mes soins)

Néanmoins je voudrais que cette deuxième fonction ne se lance que lorsque l'on a cliqué sur une des divs et que l'effet toggle est finit.

Je sais pas si c'est clair, sinon je peux tenter de ré-expliquer , pas de soucis.

Si quelqu'un pouvais m'expliquer ce serait sympa. Je suis sur qu'il existe un moyen simple de le faire mais je ne le connais pas.

Merci d'avance,

Bonne soirée




A voir également:

1 réponse

franquis Messages postés 18 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 2
20 mars 2011 à 02:46
Salut, à première vue, il faut que bosses avec les events..
Regarde du coté des fonctions .bind() et .trigger()...

Bon courage
0
Bonjour, merci pour ta reponse néanmoins je n arrive pas utiliser l une où l autre. Lorsque je les mets dans mon code le toggle devient inactif. Est ce que par hasard quelque un pourrait me montrer comment l intégrer dans mon code . Je suis désolé, mais je galère vraiment.

Merci en tt cas.

À plus
0