Ipod touch gros bug

Fermé
XJokeR xX Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 18 mars 2011 à 02:12
Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si mon message est dans la bonne section. voici mon problème avec mon ipod touch : Mon ipod touch à bugger et je voi la pomme comme quand on l'ouvre. Le problème sais que la pomme reste là (ça fais 2jours)... Elle clignote une fois au 15minutes. Ça ne me dérange pas de perdre mais application ou autres. Ce n'est pas tout. Je suis en voyage au Mexique pour encore 1mois et demi donc je n'ai pas accès à l'ordinateur où le Ipod est enregistré dans Itune. J'ai donc mis Itune sur mon portable pour réinisialiser le Ipod mais l'ordinateur ne le détect pas ! J'ai essayé d'appuyer sur les deux boutons pendants 10-15secondes, de changer de prise USB, de changer de câble USB, de désinstaller Itune, etc.

Aider-moi, je vous en pris. Je ne peut plus rien faire en ce moment avec mon Ipod. Toutes suggestions seras essayées donc ne vous gênés pas!

Cordialement, XJokeR xX