Livebox

mariejuju000 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai du formater mon ordinateur à cause de certains prblemes... bon tt s'est bien passé j'ai tt bien instqllé mais maintenant je me suis attaquée à internet et bien sur ca ne marche pas...
je possede une livebox inventel j'ai donc voulu réinstaller avec le cd et tt mais il me dit que mon ordi est sous XP alors que je suis sous vista donc j'ai abandonné et essayé de faire via le cable ethernet mais l'ordinateur ne le détecte pas du tout...j'ai essayé de trouver des solutions sur différents posts sur internet mais je ne trouve rien...
merci d'avance si quelqu'un parvient à résoudre ce petit probleme
(en ce moment je suis sur mon ordi portable)

7 réponses

powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonjour,

Es tu sur que tes cartes réseau sont bien installé?

bye
0
mariejuju000 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

euh je suis pas tres forte un informatique... comment le savoir?
0
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

va dans démarré / panneau de configuration / système / matériel /gestionnaire de périphérique.

Les noms avec un point d'interrogation devant sont les périphériques non installé.
0
mariejuju000 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui y'a un point d'exclamation devont controleur cable ethernet et devant controleur de bus SM
0

ca ne fait rien de les mettre à jour l'ordi ne trouve rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si les point d'interrogation sont toujours la c'est qu'il ne sont pas installer,donc il faut les installez
0

mais a partir de quoi j'ai aucun cd...
0

télécharge ce qu'il te faut met le sur une clé usb..
dsl cela me semblais logique
0

j'ai trouvé pour internet c'st bon mais pour le controleur de bus SM je n etrouve pas vous n'auriez pas un lien svp? j'ai un dell inspiron 530...
0

ben maintenant va sur tout les drivers (tld) mes drivers et l affaire sera regler
bye
0