Livebox
mariejuju000
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai du formater mon ordinateur à cause de certains prblemes... bon tt s'est bien passé j'ai tt bien instqllé mais maintenant je me suis attaquée à internet et bien sur ca ne marche pas...
je possede une livebox inventel j'ai donc voulu réinstaller avec le cd et tt mais il me dit que mon ordi est sous XP alors que je suis sous vista donc j'ai abandonné et essayé de faire via le cable ethernet mais l'ordinateur ne le détecte pas du tout...j'ai essayé de trouver des solutions sur différents posts sur internet mais je ne trouve rien...
merci d'avance si quelqu'un parvient à résoudre ce petit probleme
(en ce moment je suis sur mon ordi portable)
j'ai du formater mon ordinateur à cause de certains prblemes... bon tt s'est bien passé j'ai tt bien instqllé mais maintenant je me suis attaquée à internet et bien sur ca ne marche pas...
je possede une livebox inventel j'ai donc voulu réinstaller avec le cd et tt mais il me dit que mon ordi est sous XP alors que je suis sous vista donc j'ai abandonné et essayé de faire via le cable ethernet mais l'ordinateur ne le détecte pas du tout...j'ai essayé de trouver des solutions sur différents posts sur internet mais je ne trouve rien...
merci d'avance si quelqu'un parvient à résoudre ce petit probleme
(en ce moment je suis sur mon ordi portable)
A voir également:
- Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
7 réponses
va dans démarré / panneau de configuration / système / matériel /gestionnaire de périphérique.
Les noms avec un point d'interrogation devant sont les périphériques non installé.
Les noms avec un point d'interrogation devant sont les périphériques non installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si les point d'interrogation sont toujours la c'est qu'il ne sont pas installer,donc il faut les installez