Quel DDR choisir pour une carte graphique xp
Résolu
jesuisbelle
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois changer la carte graphique de mon xp edition familiale
le pc a au moins 5 ans
je ne sait pas si je doit prendre du DDR DDR1 OU DDR2
ma carte actuelle ai une NVIDIA je peut pas donner d'autre info le pc ne s'allume plus
je dois changer la carte graphique de mon xp edition familiale
le pc a au moins 5 ans
je ne sait pas si je doit prendre du DDR DDR1 OU DDR2
ma carte actuelle ai une NVIDIA je peut pas donner d'autre info le pc ne s'allume plus
A voir également:
- Quel DDR choisir pour une carte graphique xp
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
23 réponses
ok merci pour l'aide
je vais mettre le post en résolu
merci encore
au moins suis sur de pas avoir dépenser 40 euros pour rien
je vais mettre le post en résolu
merci encore
au moins suis sur de pas avoir dépenser 40 euros pour rien
bonsoir
je reviens vers vous toujours a propos de ma carte graphique
donc voila je l'ai commander puis reçu et ensuite installer et la surprise !!!!!!!!!!
ÇA NE MARCHE TOUJOURS PAS
mon pc démarre j'entends le ventilo le logo xp puis le cheniment et ensuite écran noir
j'ai entendu dire qu'il fallait désinstaller l'ancienne carte graphique avant de remettre la nouvelle vrai ou pas
et si j'ai tjrs cet écran noir ne serait donc pas autre chose que la carte
je suis un peu perdu
merci a l'avance des réponse
je reviens vers vous toujours a propos de ma carte graphique
donc voila je l'ai commander puis reçu et ensuite installer et la surprise !!!!!!!!!!
ÇA NE MARCHE TOUJOURS PAS
mon pc démarre j'entends le ventilo le logo xp puis le cheniment et ensuite écran noir
j'ai entendu dire qu'il fallait désinstaller l'ancienne carte graphique avant de remettre la nouvelle vrai ou pas
et si j'ai tjrs cet écran noir ne serait donc pas autre chose que la carte
je suis un peu perdu
merci a l'avance des réponse
"j'ai entendu dire qu'il fallait désinstaller l'ancienne carte graphique avant de remettre la nouvelle vrai ou pas "
Ca dépends de la carte mère.Mais le plus souvent le basculement se fait automatiquement en installant les pilotes de la nouvelle carte graphique.Tu dois avoir un autre soucis que la vidéo.
Essaye de démarrer le pc avec une seule barrette de mémoire vive.En testant aussi plusieurs slots de ram.Tu fais pareil avec le reste de tes barrettes.
Ca dépends de la carte mère.Mais le plus souvent le basculement se fait automatiquement en installant les pilotes de la nouvelle carte graphique.Tu dois avoir un autre soucis que la vidéo.
Essaye de démarrer le pc avec une seule barrette de mémoire vive.En testant aussi plusieurs slots de ram.Tu fais pareil avec le reste de tes barrettes.