Comment accelerer mon pc
Résolu
damien
-
corian -
corian -
bonjour a tous,
j'arrive bientot au bout de mes 160 go je voudrais ajouter un dd mais lequel est comptatible et que faire pour que mon pc soit moins lent ?
un grand merci a tout bientot
j'arrive bientot au bout de mes 160 go je voudrais ajouter un dd mais lequel est comptatible et que faire pour que mon pc soit moins lent ?
un grand merci a tout bientot
A voir également:
- Comment accelerer mon pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Accelerer windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
26 réponses
se n'est pas parceque tu rajoute un disque dur que ton ordi ne laguera moins si tu veut "optimiser" un maximum ton pc:
télécharge Ccleaner
va dans ton poste de travaille(windows xp) ou ordinateur (w7) et tu fait un netoyage du disque tu gagnera au moins 5 Go
et pour finir tu défragmente ton dique dur ( tout ses optons ne supprimrerons aucune de vos fichier important
ou sinon la meilleur des solution c'est d'acheter des barretes de RAM en éspérent vous avoir édée
télécharge Ccleaner
va dans ton poste de travaille(windows xp) ou ordinateur (w7) et tu fait un netoyage du disque tu gagnera au moins 5 Go
et pour finir tu défragmente ton dique dur ( tout ses optons ne supprimrerons aucune de vos fichier important
ou sinon la meilleur des solution c'est d'acheter des barretes de RAM en éspérent vous avoir édée
POUR MOINS FAIRE RAMER SON ORDI IL FAUT SUPRIME TOUT LES FICHIERS QUI SERRE A RIEN AVANT MON ORDI RAME BEAUCOUP ET J'AI SUPRIME LES FICHIERS DE MERDE ET VOILA. LES LOGICIEL SERRE A RIEN MAIS LE MEILLEURE EST microsoft security essentials LE LIEN-(http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/security-essentials-download) !!!! (=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question