Restaurer mon MP4 digital player

bmazigh Messages postés 33 Statut Membre -  
 amath -
Bonjour a tous,

Je cherche un fichier $ACTSDK$.FW pour restaurer mon MP4 Digital Player car je ne le trouve pas sur le CD fournit avec mon player.

Suite a la consultation de vos conseilles (trop instructifs), j'ai démonté mon MP4 et j'ai trouver la référence de la carte (MP 680-CL-V11 2005-11-02).
J'ai repéré les références des mini circuits sur cette carte :
1. un premier circuit (grand) qui porte les références suivantes :
ииnix K02
HY27 UF081G2M
TPCB 602A
MBSADB 171
ce circuit se trouve en dessous de l'afficheur.
2. un autre circuit : ATJ2085 (il porte un sigle qui ressemble au caractère x),
3. un autre circuit :
SPT
SP37671N
05LS07.
4. les références de l'afficheur :
CD 50006
2005/10/20
SGC019WAO60H6-3.

Je vous serai reconnaissant si vous pouvez m'aider à ré_installer la bonne version sur mon MP4 dont la capacité est de 256M.
Salutations.
A voir également:

99 réponses

loussa

j'ai un probleme dans mon mp4 il fait le redmarage automatiquement
0
ali

merci
0
yann

Salut!! g un probleme avec mon MP4 de la marque sony, il marchai très bien jusqu'au jour ou je lai fais tomber.la, il a arreter de marcher mais lorseke je le met a recharger, au bout d'une ou deux heures, l'ecran apparai completement bleu. merci de me repondre..a+
0
mostafa

salut j'ai un mp4 ipod v3.0 son ecran est bleu

donc je vous demande avec plaisir son flash

mirci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

salut g un mp4 philips il ve plu s allumer et en plus l ordinateur le detecte pas j en ai marre svp trouvez une solution merci et g meme installe driver mais rien n yfait
0
Sabidu20_1

Salut cynthia,
en fait tu dois telecharger windoxs vista sue internt et si tu n yarrives pas tu reinstalle ton pc en changeant Windows .
En esperant ke sa taidera slut.
PS: Va sur google et tape "telecharger windows vista" apres essaie de te debrouiller toute seule car j en sais pas plus.
0
leel

slt a tous j'ai un problème avec mon ipod de marque olympia.quand j l met en marche il m demande d'utiliser le cable usb ou d'appuyer un bouton pour l redémarrer(qd jappuie sur 1 bouton il sétteint).qd je le connecte au pc il m demand d'appuyer sur menu pour formater ou sur une touche por utiliser le disc usb.jè tt essayé mais ya rien a fèr!aidez mw svp
0
anas

j ai essauyer le méthode de le démonter et de mettre le tournevis sur la partie noire il refonctionne c un mp4 acheter sur ebay aussi excellent merci
0
a2b

Peux tu decrire ce que tu as fait petit as petit!
Quand tu as toucher les broches du composant noire, qu'est ce que cela as fait?
As tu u de la chance et remis en marche ton lecteur simplement en touchant les broches!!
As tu detecter le micro processeur du lecteur depuis ton ordi afin de modifier le firmware?
Si oui quels fichiers as tu mis?
0
anas

j ai juste toucher le composant noir mon ordi la detecté j ai tout refermé et il refonctionne
0
jeune gland

donne ton email et je t'envoie le fichier $ACTSDK$.FW
0
Eyye Eyye

Pourai tu me doné ce fichier car je ne l'i pa sur le cd é je ne le trouve nul par !!en me donen ton adrs msn stp
0
piter9728

excusez mwa g un mp4 4go rivertech et je cherche a mettre un nvo firmware dessus mé je c pa komen fèr !!
0
03_ikm Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonjour, j’ai un lecteur mini mp4 Player Samsung de 1 Gb de fabrication chinoise, je les procurer sans CD ni référence, mon problème ce qu'il s'est bloque (écran bleu avec sablier ) je voulais le formater mais mon pc n’arrive pas a le reconnaitre (périphérique USB non reconnu) me demande le CD d’installation, Je peux avoir de l’aide SVP, merci bien
0
Rock_On Messages postés 7 Statut Membre

Comme plusieurs personnes d'entre vous, que j'ai pu remarqué, ont le même problème que moi, mais personne ne lui a répondu.. Le problème est le suivant : Mon MP4, quand je le branche sur mon ordinateur, est reconnu en tant que USB Device. Comment fait-on pour que mon ordinateur le reconnaisse en tant que AFDU ?!?

Mercii de Répondre pour tous ceux qui ont le même problème !
0
doune

j'ai un mp4 digital player et un ipod qui ne fonctionne plus

le premier je ne sais plus mettre de zik dessus et le deusième mon pc ne trouve pas la zik qui s'y trouve

merci de m'aider
0
yacine du 772 Messages postés 4 Statut Membre

moi aussi mais c est encore pir l ecran il ne s allume m aime pas
0
Utilisateur anonyme

Kan je le branche sur mon PC je ne pe pa envoyer mé chanson sur mon MP4 car il me disen kil fo ke je le reformate et je n'y arrive pa aider moi SVP !!
MERCI
0
theo1709 Messages postés 21 Statut Membre

bonjour,

j'ai un mini mp4 playeur et l'écran ne répond plus il ne veux plus éteindre non plus alors je le laisse se décharger . Et quand je le recharge il me mais l'écran ne marche toujours pas !!!!

Alors si quelqu'un peux m'aider s'il-vous-plais

Merci !!!

PS:
Avant cela m'arriver aussi mais quand je le laisser se decharger et que je le recharger ben sa marcher de nouveau . A oui et aussi pour vous le dire il est 4 GB

Merci d'avance !!!

Cordialement !!!
0
nashji

change le circuit de les fichie systeme a+++
0
naninanou Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,j'ai lu vos conseils mais malheureusement sa ne m'as pas beaucoup aidé...J'ai acheté sur ebay un mp4 digital audio player il marchait très bien et d'un coup il ne sallume plus j'ai cru comprendre que le probleme serait du a l'installation d'un mauvais pilote ou firmware ou je ne sais pas trop quoi je ne sais pas quoi faire voici les series que j'ai pu relever dans mon MP4
ATJ2085H
F5238ABC61
SAMSUNG 625
K9WAG08U1A PCBO
HQFB 3.7VLi-042033
220mAh

Je ne sais pas a quoi ils correspondent,j'ai essayé de cherché un firmware avec ATJ2085H mais je ne l'ai pas trouvé!
Je vous serais très reconnaisant si vous pouviez m'aider,j'ai tout essayé je ne sais quoi faire il est neuf de 2 jours...*
Merci d'avance
-1
GianniGiomo Messages postés 3 Statut Membre 1

Salut naninanou, j'ai eu le même probléme que toi avec un baladeur mp4 d'ebay ! Est-ce que ton ordi reconaissait le mp4 ?
Sa doit venir de ton cable usb, il doit etre naz et donc tu peu plu le recharger. Demande a ton vendeur qu'il t'en renvois un autre.

Sinon j'en profite aussi pour passer mon annonce : J'ai un sérieu probleme (encore !!) avec mon mp4, j'étais sur un logiciel qui se nomme " mp3 player disk tool" et je c'est pas tros si le probleme viens de la mais depuis ce jour je n'ai plus que 17M de mémoire !! ! ! Je n'y comprend rien, il faisait 1go avant!!! Biensur ma mémoire est vide et quand je vais dans configurationil est ecrit : info mémoire : 17M !!!

S'il vous plait aidez moi !!!!
0
babou1987 Messages postés 2 Statut Membre > GianniGiomo Messages postés 3 Statut Membre

slt mec je crois que nous avons les memes problemes moi j'ai un mp4 de 2go maitenant il fait 45 mo et je ne sais pas qoi faire pour la restaure si ta trouve le moyen de le restaure le sien ta qua m'aide merci et pardon
0
bago

bonjour j ai le meme mp4 que toi et le meme probleme a tu trouve une solution merci de me repondre
0
Enzo1664

G trouver un firmware pour le atj2085h : http://ww1.mympxplayer.org

Par contre c pour une puce samsung 631. Moi g une 622 et la mise a jour du firmware n'a rien changer. Avec de la chance, sa aidera qq un !!!
0
gonzato

moi aussi j'ai 962mo aulieu de 4go a cause de disktool aurait tu la solution

merci
0