Restaurer mon MP4 digital player

bmazigh Messages postés 33 Statut Membre -  
 amath -
Bonjour a tous,

Je cherche un fichier $ACTSDK$.FW pour restaurer mon MP4 Digital Player car je ne le trouve pas sur le CD fournit avec mon player.

Suite a la consultation de vos conseilles (trop instructifs), j'ai démonté mon MP4 et j'ai trouver la référence de la carte (MP 680-CL-V11 2005-11-02).
J'ai repéré les références des mini circuits sur cette carte :
1. un premier circuit (grand) qui porte les références suivantes :
ииnix K02
HY27 UF081G2M
TPCB 602A
MBSADB 171
ce circuit se trouve en dessous de l'afficheur.
2. un autre circuit : ATJ2085 (il porte un sigle qui ressemble au caractère x),
3. un autre circuit :
SPT
SP37671N
05LS07.
4. les références de l'afficheur :
CD 50006
2005/10/20
SGC019WAO60H6-3.

Je vous serai reconnaissant si vous pouvez m'aider à ré_installer la bonne version sur mon MP4 dont la capacité est de 256M.
Salutations.
A voir également:

99 réponses

belisasa Messages postés 5 Statut Membre 1

salut g acheter un mp4 sur ebay de 1go
Caractéristiques générales

Baladeur MP3 / MP4

Ecran LCD true-colour 1.8" 66000 couleurs
Compatible avec tout ordinateur (Mac OS 10.x, Windows 98/ME/XP/Vista)
Plug'n'play : pas besoin d'installer un logiciel, Il suffit de glisser déposer les fichiers mp3 ou vidéo sur le lecteur
Visionnez vos photos - Mode diaporama , defilement automatique ou manuel
Radio FM integrée avec enregistreur
Jeux vidéo
Dictaphone
Mémoire interne Flash 1Go Chip Samsung
Tags ID3 affichage de vos paroles
Batterie Li-Ion integrée ( autonomie environs 6h en fonction de l'utilisation)
Menu en 8 Langues inclus le Français
Fonction clé USB : stockage possible de tous types de fichiers
Connexion USB 2.0 ou 1.1, pas d'installation de driver ou de logiciel nécessaire
Mode d'emploi en français fourni
Jeux video

Caractéristiques techniques

Mémoire : 1Go flash chip Samsung
Ecran : LCD truecolour 1.8" 66000 couleurs
Affichage : Tags ID3 (titre, artiste, album)
Fichiers supportés : MP3, WMA, DivX (tout format divx une fois converti en AMV)
Dictaphone : jusqu’à 80 heures d’enregistrement
Tuner FM : 88,0 a 108,0 MHz
Autonomie : environs 6 heures
Egaliseur : Normal / Classique / Pop / Jazz / Rock
Fréquence audio : 20 ~ 20 kHz
Niveau du signal : > 85 dB
Compatibilité : PC et MAC
Alimentation : Li-Ion integree
Dimensions/Poids : 89x40x0.7mm - 40gr

mais apres avoir utiliser que 25 pour cent de son espace
il s'est bloqué sur un sablier lorsque j'ai voulu le rallumer
je croi qu'il faut que je change de firmware mais je sais as qu'elle est le sien aidez moi svp!!!!!
0
whowho666

Et les gars n'acheter pas de digital media player c'est une arnaque liser un peu sa : http://www.infos-du-net.com/forum/261537-20-probleme-digital-player
0
CHALBOS

Bonjour, j'ai le même problème et aucun firmware semble focntionner!
j'ai un lecteur MP3/MP4/FM 2GB avec ATJ2093H et mémoire 716 samsung.
Si vous avez le même lecteur pourriez vous me donner votre soft?

Merci
0
Aminos

J'ai in peu le meme probleme c'
est que j'arrive pas à lire les nvelles chansons que j'enregistre , quand je regarde la version du frimewire je trouve :

MP3 player
LKD51031V2
CM60026
2007/01/12
ACT_V3.5.37
merci tout le monde
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titemili02

bonjour, j'ai recu mon mp3/4 player il y a peu de temps et voulant fouiller une peu dedan j'ai augmenter la vitesse de lecture, la touche pour la diminuer ne fonctionne pas elle me fait revenir au menu ou aux chanson ...
je ne sais pas s'il est possible de le réinisialiser ou pas, jaimerais savoir si quelqu'un a une solution j'ai peur de faire nimporte quoi !
j'ai essayer de formater mais cela n'a rien changé!

merci d'avance
0
birdyjcr

recent utilisateur de ce type de joujou !
j ai trouvé ce site qui devrait repondre à vos attentes .... peut être :-)

http://wladston.net

good luck
0
Céline

Salu tou le monde alors voila mon copin ma ach'ter un mp4 pour mon aniversaire il i a a peine 1 mois é il allé super biien mais maintenan il me marke empty disk dans les vidéo é dan les musik et il me reste que la radio ... =/

Es-ce-ke Kelke C komen Aranger sa ?
Mercii bOcou
0
d0ber

Pour ton problème il suffit de formater le lecteur comme indiqué ici :
http://www.oxmos.fr/boutique/actualites.cfm?code_lg=lg_fr

Rubrique : "- Mon lecteur ne démarre pas."
0
marco

Si votre player ne marche plus alors que vous l'avez rempli à 50% (ou même dans certains cas à 25%) c'est tout simplement parce que la mémoire est hackée pour faire croire qu'elle a une valeur supérieure.
Vous avez acheté un lecteur soit disnat de 1 Go mais en fait il ne fait que 512 Mo. Alors, forcément, si vous mettez plus de 512 Mo de données dedans il plante.
Vous vous êtes fait entuber. Consolez vous, moi aussi. On est des milliers (peut-être des millions) dans ce cas. (enc*^e$ de Chinois!)
Pour retirer ce hack :
DémarrezMP3 Utilities Disk Tool.
Allez dans l'onglet Partition and Encrypt.
Glisser le curseur à fond sur la droite et démarrez, confirmez YES.
Après cette opération, l'explorateur devrait vous indiquer deux disques amovibles.
Recommencez toute l'opération en glissant le curseur cette fois ci à fond à gauche.
Après l'explorateur ne devrait plus vous indiquer qu'un seul disque amovible et sa capacité sera la capacité réelle.
Démarrez le lecteur et allez vérifier l'occupation de la mémoire : elle doit être de 0%.
Si ce n'est pas le cas, formatez le sous Windows en FAT (très important, pas en FAT32).
0
marco

PS : j'oubliais.
Plus de détails sur la procédure et d'autres renseignements (par exemple blacklist des vendeurs) sur :
http://ww1.mympxplayer.org
0
metoo

Bonjour,
salut jai un probleme avec mon mp4 il ne donne que un petit son et ne lit pas bien les chansons
0
unteck69 Messages postés 18 Statut Membre 1

Bonjour, moi le probleme sai qu'il est detecter il le reconnai tout, jai le disque amovible jpeu rentrer dedan,e t quand j met une musique ben sa me met erreur veuiiller verifier le nom ou le chmin spécifié ssoit correct. Et pourtan il fonctionne normal chez un pote. Comment je peux faire?? merci beaucoup
0
soso

Bonjour,
g un mp4 ki rsemble a un ipod nano mai ki reste tjr en position du sablier é mon pc ne le reciannait pa comen le flash svp quel logiciel repondez moi svp
0
Alex26

Bonjour,
jai le meme probleme que plusieurs d'entre vous, a savoir:

mon MP4 est un 4g, que jai acheter sur Ebay a bien sur, un chinois....et quand je le rentre dans mon PC, il ne me permet que 962 mb de capacité. Je ne peux donc pas profiter de mes 4 gigues. J'ai essayé tous vos trucs avec MP3 Player Disk Tool, mais rien ne marche, je reste encre et toujours a 962 mb. SVP, AIDEZ MOI
0
sarmad

salut moi j'ai achete mon ipod 5 generation 80 go sur ebay et il y a une semaine j'ai voulu regarder un film ca a commence a coincer et deux jours apres il ne fonctionne plus , maintenant itunes ne le lit plus et quand il le lit l ipod bloque completement , le pire est que lorsqu'il est allumer , on entend un bruit qui vient de l interieur . s'il vous plait aidez moi a le fixer je ne l ai que depuis 4 mois ce serait dommage.
0
lolo

slt mon frere je peus t'aider mais par internet je trouve ça un peu difficile.Donc je vais te donner mon contact et là on verra le moyen le plus efficace de reparer ton appareil(par phone )0022508035496
0
n_93

Bonjour,
moi on m'en a offert un hier mais dans la boite il n'y avait pas de cd d'installation comme ecrit sur la boite. Donc je ne peu pas meetre de musique ,vidéo, photos,... etc dessus je peu seulement ecouté la radio.

Avez vous une solution ? si quelqu'un pouvais me le uploader et me l'envoiyé le lien de telechargement a cette adresse ça serai sympat de sa part.

merci d'avance
0
guigui79

Bonjour,
j'ai un lecteur MP3 MP4 FM type IPOD. je voulais savoir comment l'ouvrir pour voir le modele du chip memoire.
merci par avance
0
FOUINEUR05 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour je suis nouveaux moi jai un mp4 digital player made in china je veux le flashé comment ca svp
0
franspan

Bonjour à tous,
chose qui me 'rassure': je ne suis pas seul dans ce cas... A savoir que j'ai acheté sur ebay un MP4 chinois 8Go et au bout de trois jours, le sablier sur fond bleu... depuis, je lis tout ce que je peux mais finalement, je suis plus perdu qu'autre chose... et surtout pas très doué (ben oui, j'l'avoue..) si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ce serait super sympa... par msn par exemple...
0