Restaurer mon MP4 digital player

bmazigh Messages postés 33 Statut Membre -  
 amath -
Bonjour a tous,

Je cherche un fichier $ACTSDK$.FW pour restaurer mon MP4 Digital Player car je ne le trouve pas sur le CD fournit avec mon player.

Suite a la consultation de vos conseilles (trop instructifs), j'ai démonté mon MP4 et j'ai trouver la référence de la carte (MP 680-CL-V11 2005-11-02).
J'ai repéré les références des mini circuits sur cette carte :
1. un premier circuit (grand) qui porte les références suivantes :
ииnix K02
HY27 UF081G2M
TPCB 602A
MBSADB 171
ce circuit se trouve en dessous de l'afficheur.
2. un autre circuit : ATJ2085 (il porte un sigle qui ressemble au caractère x),
3. un autre circuit :
SPT
SP37671N
05LS07.
4. les références de l'afficheur :
CD 50006
2005/10/20
SGC019WAO60H6-3.

Je vous serai reconnaissant si vous pouvez m'aider à ré_installer la bonne version sur mon MP4 dont la capacité est de 256M.
Salutations.
A voir également:

99 réponses

dcjackall Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tt le monde moi aussi j'ai le meme probleme sauf que j'ai beau remettre le firmwares d'etiendre le baladeur de le ralumer d'attendre et il se fai pas reconnaitre
donc meme pour le formater il faut qu'il redemare avec le firmwares donc voila j'ai mis aldebaran dans mes contact msn au cas ou je te croise on en discuteras mais si des personneon le meme probleme et qu'il l'ont resolue vos ete les bien venue pour nous aider car les personne qui on laisser le dernier message etant du 5 novembre on ne sais pas si le pb et resolue voila
merci
un technicien en electronique dcjackall
0
choukri

Salut j ai mi mon mp4 en mode recovery il ce détecte je le flache je passe le premier bin flash1.bien il passe normale apré il redémare je format (fat) apré je lui passe le 2 bin flash2.bin a la fin je mé des chançon je débranche je l alume l écran reste bleu mé tou fonctionne tu peu écouté é tou .
j ai esséyé cette méthode plusieur foi mé tjr mm probléme ke doij faire merci. je rappel ke j ai un mp4 chinoi 1.5 inch .
0
choukri

bjr
alors les géni ou vous éte passé vraiment je suis déçu ce matin j attendé au moin une répence ya rien buffffff bonne journé a vou tous
(je rappel mp4 écran bleu aprés le flash mé il fonctionne li la music)
0
nats

Salut

Moi j'ai un lecteur MP4 acheté sur EBAY:
ATJ - 2085W
Samsung 616

Il était à mon frere avant et il me l'a donné mais il ne fonctionne plus (j'ai un écran bleu fixe au démarage).

J'ai tout lus les sujets qui traitait de ça et j'ai réussi à mettre à jour le firmware (en court circuitant) (3.5.37v2.1b FM.fw), à formater avec "MP3 player disk tools" mais aprés je ne sais pas quoi mettre comme fichier "dump.bin" car j'en ai essayer 1 mais le lecteur ne démarre même plus :(

Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin

jallai oublié de dire ke au début jai fai syncroniser et depui je ne peu plus effacer les fichiers ke jai syncro help!!!! il suffisai de faire copier coller ms bn si qqun pourai maider a "reparer" mon mp4 sa serai cool merci +
0
anas

bjr
j ai un lecteur digital player 2 g comme tous achettez en chine le problème c est quand je veux allez dans le menu musique je clique dessus il s éteint est ce ralume automatiquement sinom tout le reste fonctionne
fw b806k8v1 version firwamer.
pouvez vous m aidez s il vous plait help
merci bonnes fetes
0
hextril

salut a tous
bein j'ai un probleme je possede un lecteur mp4 samsung et depuis une semaine il marche plus il se bloque dans le ''loading'' et surtout que le pc ne le detecte plus et la jarrive pas a le detecter aussicomme un adfu j'ai essayé la methode du court circuit mais ca marche pas parce que chaque fois je trouve une nouvelle methode donc j'ai plus quoi faire si quelqun pourra maider svpsvp a laide?????????!!!
0
doudou

nik matkoum ya lakhab
0
justine

moi mon mp4 ne s'allume eske kelkin orau une soulution svp ? avant il marchait mes dun coup chépa il ne s'llume pu jmen r'appell din truc javai apuier longtemps decu et sa ma fai bey bey
0
mickael

salue mon mp4 ne marche plus .quand je veu regarder ma video il marque .empty disk
0
keithsweat

bonsoir, jai acheter 1 mp4 sur ebay ki vien de chine, il marcher pendant 3jours et ensuite quand je l'allume l'écran reste bleu, kelkun peut m'aider svp?
0
keithsweatfh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, jai acheter 1 mp4 sur ebay ki vien de chine, il marcher pendant 3jours et ensuite quand je l'allume l'écran reste bleu, eske kelkun peut m'aider svp?
0

(dwonlwdse)
0
hassen

peut tu m'aider stp?
0
Loyez

bonjour c'est pour savoir comment faitons marcher sa radioFM sur son MP4 car j'ai un manuelle écris en Anglais et je voudrais savoir comment on le fait démarrer . répondé moi vite S.V.P
0
Loyez

essaye d'appuiyer sur les touche M ect... moi aussi j'en ai acheter un sur ebay qui vien de chine et il marche
0
baladur13 Messages postés 50233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 748

Voila pour ce qui est de la notice en français
http://aliz.fr
une simple recherche sur la toile vous aurez donner la solution....!!!
Salut
0
anie

bonjour vous le bracher aec le fils est vous laisser checher et moi j'ai un mp4 et j'ai meme pas eu besoin de mettre le cd d'instalation
0
jérémy

bonjour a tous j'ai des problemmes sur mon MP4, 8GO il s'allume normalement je peut me balader dans les programmes mais quand j'esseye de lire des music quelques une vont puis il s'eteind et se r'allume en revenant au menu principal je n'ai installer aucun logiciel au début car je l'ai acheter d'occasion le vendeur me certifiant de l'état quasi neuf !

secondement je ne sais pas ou je doit mettre mes vidéos pour pouvoir les lire aucun fichier présent sur le MP4 m'a lair disposé a les contenir , a notice d'utilisation ainsi que le cd d'installation et en anglais! merci beaucoup pour votre aide amiacalement jérémy
0
real madrid

Bonjour a tous !
Voila mon problème:
Alors j'ai un mp4 digital player "sony" il marchait très bien aucun problème jusqu'ai jour ou quand je l'ai allumée il resta bloquer sur l'écran "loading" et même en charge il reste bloquer et mon pc windows XP ne le reconnaît plus je ne sais vraiment plus quoi faire auriez vous une idée ??? Merci de me répondre au plus vite
0