Convertir .PDF en .DOC ???

Résolu/Fermé
pollux -  
 hb -
Salut tlm,

Il y a-t-il quelqu'un qui saurait me dire comment faire (avec quel logiciel ???) convertir un .PDF en .DOC

Merci ;)
A voir également:

52 réponses

sherif

oublie.............

voici le lien:

me.lem@online.fr
-1
Amine

Svp Lucky peux tu m'envoyer aussi le logiciel de conversion de pdf vers doc.

Voila mon mail: b_medamine@hotmail.com

Amine
-1
Need help

Me too plz. I need this software to resolve some problems in my enf studies project.

brimede@yahoo.fr

best regards
-1
Amine

Ce logiciel permet de convertir des fichiers woed, excel ... en pdf, et ce que je cherche moi c'est l'inverse. Cad convertit un pdf à un doc word.

Merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hassene

Svp Lucky peux tu m'envoyer aussi le logiciel de conversion de pdf vers doc.
merci
-1
mjoseph301

jecherche la méthode de flasher un golgen-interstar 8001 et merci
mes chers amis
-1
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663

Quel rapport avec le format PDF ?

Merci de poser ta question dans une nouvelle discussion.
0
Utilisateur anonyme

Salut Lucky
J'ai le même problème que la troupe, impossible d'ouvrir ton programme comprimé, tu me rendrait un grand service si tu me le faisait parvenir.
Merçi d'avance.
Mon Email est:
jose_mardon@conservatoritorrent.net
-1
Marc

Le logiciel PDF à Word permet de faire cela voir le site suivant
http://www.bhv-software.com/
Cordialement
-1
Josias

J'ai pu lire toutes vos reponses mais je pense qu'une version gratuite interesserait bien des personnes. Alors visiter le site http://www.investintech.com/ et telecharger la version FREE TRIAL qui vous donne une semaine pour convertir le pdf en Word. L'utilisation est purement basique et ne demande aucune connaissance particuliere. Quant a celles et ceux qui voudraient le document word IDENTIQUE au pdf, cela releve presque d'une utopie. Il y a des petites modifs a apporter au texte mais rien de bien contraignant.

Allez ciao a tous
0
siorac

coucou!
je sais que je suis la personne de plus sur une très longue liste, mais lucky si tu pouvais m'envoyer ton programme, tu me sauverai la vie!!

siorac0@caramail.com

PS: je crois que ce serait plus rapide pour toi de résoudre ce problème de lien, si toutes fois c'est possible
-1
Utilisateur anonyme

Est il possible de recevoir aussi ce programme?

godet.romuald@caramail.com
-1
Utilisateur anonyme

bonsoir lucky,
malheureusement , je n'arrive pas à ouvrir le pdfconverter si tu peux me l'envoyer par email je t'en serai reconnaissant. merci vincentbdr@hotmail.fr
-1
Chacalou13 Messages postés 405 Statut Membre 19

:-)))))

Grève de la signature
-2