Bocdan
Messages postés1557Date d'inscriptionvendredi 17 août 2007StatutMembreDernière intervention 7 avril 2022
-
Modifié par Bocdan le 8/03/2011 à 17:14
Bonjour . Dans mon navigateur internet explorer 8 . apparait un onglet horizontal ( "TRADUCTION) " et une icone qui tourne et cherche ..et aussi apparait en même temps une petite fenetre carre avec ecrit dedans w<<Stack OVER AT LINE 159>>
Je reprend ma reflexion sur ca ...J'ai ete dans la barre menu sur OPTIONS INTERNET et dans l'onglet AVANCES tout à droite , j'ai fait defile sur le secteur <<NAGIGATION" tout les choix coches ..et en particulier 5 choix qui sont en partie peut etre la cause de mon erreur 159 qui peut correspondre a ca : << 159 l'adresse de l'ID de Theard est incorrecte>>
-Je ne sais pas ?? .
Neanmoins dans la liste des choix "NAVIGATION . j'ai 5 choix tout à la fin .. coches et actives.
1<< desactiver le debogage des scripts ( autres applications) >>
2 << Desactiver le debogage des scripts ( internet explorer) >
3<<fermer les dossiers inutilises dans l'historique et les favoris >> NOTA : CELUI CI J'AI UN DOUTE IL EST COCHE ET ACTIVE C'EST :
4.<<restaurer automatiquement des erreurs de dispositions de la page avec la fonction d'affichage de comptabilites >> et le 5.<<reinitier les fenêtres pour lancer des raccourcis (navigation avec onglets desactivees>> J'ai regarde dans ce lien << http://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-internet-explorer.php>>
je n'ai pas trouve dans cette page web : navigateur et les coches ou decoches de la version 8 ... de mon Internet explorer 8..
Etant pas tres "qualifie des bons choix de parametrages à activer ou desactiver .Je pense que mon soucis d'erreur 159 est peut etre par la ?? .Merci .salut amical. ..
PS Peut etr qu'il existe une page web de vulgarition de mon internet explorer 8 ou tout les choix sont indiques avec des images croquit ..
</gras><<Windows xp Pro 2002 ( SP 3- navigateur I.E 8- malrarebytes- Cclaener >>