Récupération de données sur PC HS
Nico P
Messages postés
25
Statut
Membre
-
edison -
edison -
Bonjour,
La carte mère de mon PC portable est hors service.
Vu le coût d'une carte neuve (475,00 euros) et l'âge du PC (2002), il me semble + judicieux de changer de PC.
J'avais sauvegardé vers d'autres PC la plupart des données, mais pas toutes.
Comment procéder pour récupérer les données sur le disque dur du PC hors service ?
Merci par avance
Salutations
Nico
La carte mère de mon PC portable est hors service.
Vu le coût d'une carte neuve (475,00 euros) et l'âge du PC (2002), il me semble + judicieux de changer de PC.
J'avais sauvegardé vers d'autres PC la plupart des données, mais pas toutes.
Comment procéder pour récupérer les données sur le disque dur du PC hors service ?
Merci par avance
Salutations
Nico
A voir également:
- Récupération de données sur PC HS
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
tu peut en acheter dans n importe quel magasin informatique et un conseil pren le plus simple possible car c est se que j est et sa marche du tonner...
salut
pour recuperer tes donne c est simple mais un peu contrignant...
il faut que tu demonte le dd de ton portable ensuite il existe des adaptateur pour pouvoir brancher les dd de portable sur des napes ide si tu connait qq qui en a un fait le toi pretter sinon achette en un sa peut toujours servire sa coute dans les 20€ puis tu branche le dd de ton portable sur un pc fixe et la tu peut recuperer tout se que tu veut...
pour recuperer tes donne c est simple mais un peu contrignant...
il faut que tu demonte le dd de ton portable ensuite il existe des adaptateur pour pouvoir brancher les dd de portable sur des napes ide si tu connait qq qui en a un fait le toi pretter sinon achette en un sa peut toujours servire sa coute dans les 20€ puis tu branche le dd de ton portable sur un pc fixe et la tu peut recuperer tout se que tu veut...