PROBLEME IPHONE! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!

Fermé
Fleely Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - Modifié par Fleely le 3/03/2011 à 21:16
Bonjour!

Voilà, mardi, après au moins trois mois d'obtention d'un iPhone 3 8GB que m'a transmis mon beau-père d'il y'a un an, l'appareil m'a fait un mauvais coup. En effet, il marchait toute la journée, mais dans l'après midi, le bouton central (avec le carré), ne fonctionnait plus, sauf quand je mettais mon portable en pause, et là il lançait une photo. Je la laisse alors se décharger, me disant que c'est encore un bug iPhone, - sachant que la semaine précédente il m'avait fait une frayeur, ne voulant plus ni s'éteindre, ni se brancher, j'ai donc dû le laisser se décharger afin qu'il remarche de nouveau, ce que, Hourra, il a réussi à faire... - . Sauf que, cette fois-ci, c'est différent. Je suis interne, certes, et j'ai essayé, après l'avoir déchargé, de le brancher à ma prise portative, à un ordinateur portable, en vain. J'ai testé au Mac d'une amie, et l'appareil a reconnu qu'un cable USB venait de se brancher, mais disait n'être pas assez puissant pour pouvoir le supporter. A la fin il me faisait le "Apple, chargement "j'ai plus d'batterie", éteint", et il me l'a fait en boucle 30 minutes, puis pour ne plus faire que le "Apple + Je m'éteins ", pour finir par "plus rien.".

Le MAC de mon amie m'a quand même mis la puce à l'oreille. N'y aurait-il pas un moyen, une solution, un logiciel?! Je vous en supplie.
A voir également: